Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos sorties candaulistes DANS LA RUE SUIVIE PAR DES INCONUS

Forum de la rencontre candauliste

Vos sorties candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

DANS LA RUE SUIVIE PAR DES INCONUS

J'ai expérimenté un nouveau jeu avec mon cocu, pas vraiment sexuel (ça change) mais très excitant il faut l'avouer.

Cet après-midi-là je me suis habillée hyper sexy robe ultra courte blanche moulante, sans bretelle qui tient juste au-dessus des seins, jambes nues, pas de soutien-gorge et pas de culotte bien sur, hauts talons blancs compensés ( voir la photo )

Nous voilà sur la Grand place remplie de monde, mon cocu reste derrière moi, loin mais il fait en sorte de toujours me voir, mais à bonne distance, aux yeux de tous je suis une femme seule, habillée comme une salope et j'aime beaucoup cette sensation !!

Très vite je vois des regards d'hommes se retourner sur mon passage, des hommes en couples aussi l'un deux c'est même fait insulter par sa femme ? J'adore, je joue les allumeuses et c est plaisant il faut bien l'avouer
Je continue ma balade dans les rues commerçantes, les regards continuent j'ai même eu le doit à des insultes de femmes sur mon passage ? C'est les jeux je ne dis rien, puis je croise un groupe de jeunes disons entre 18 et 20 ans environ.

J'ai droit à des sifflets et des sourires et un peu après les avoir croisé j ai senti qu'ils ont fait demi-tour pour me suivre, je pense même qu'ils ont filmés mon cul, je l ai entendais faire des commentaires du style « elle est bonne » « mate son cul » « elle doit avoir grave chaud la meuf » et j'en passe !!!

J'ai vraiment adoré les provoquer et entendre leurs commentaires salaces sur mon anatomie.
Je suis entrée dans une boulangerie, j'ai acheté un éclair puis je suis sortie, ils étaient la semblant de rien à me mater en fumant et en regardant leurs portables (peut être la vidéo de moi dans la rue qui sait).

Je me suis dirigée vers un petit square peu fréquenté à l'écart et je me suis posée sur un banc, les 4 mecs m'ont suivi, ils ont fait le tour du petit parc mine de rien et sont venus s'assoir en face de moi sur l'autre banc, j'ai évidemment fait semblant de ne pas prêter attention, j'ai décroisé doucement mes jambes en fouillant dans mon sac et j'ai sorti mon éclair au Chocolat.

Mes jambes étaient légèrement entre-ouvertes et orientées dans leurs direction, j'ai mangé ce gâteau avec douceur et sensualité, la forme de l'éclair devaient évidemment leur faire penser à autre chose ? J'entendais leurs chuchotement et à travers mes lunettes de soleil je voyais que l'un d'entre eux filmait et zoomait avec ses doigts pour mater ma chatte offerte.

Une fois mon gâteau terminé je me suis léchée sensuellement les doigts, pendant ce temps j'observais du coin de l'oeil mon cocu a l'autre bout du parc il devait être fou, j'ai pris mon portable et je l'ai appelé en lui expliquant tout ce que je venais de faire dans les moindres détails et j'ai raccroché sans même écouter sa réaction.
J'ai continué à provoquer innocemment les 4 mecs, un homme plus âgé a remarqué mon manége et s'est lui aussi placé dans l'axe pour me mater, Inutile de vous dire que j'étais trempée et que j'aurais aimé avoir une proposition de l'un des mecs à ce moment-là, mais rien?.

Je me suis levée, j'ai fait tomber volontairement mon flacon de gel hydro-alcoolique par terre je me suis retournée, j'étais dos aux hommes je me suis penchée pour le récupérer, ils ont pu sans problème mater mon cul et mon minou à l'air libre , j'ai entendu des chuchotements et des remarques obscènes (comme j'aime ) puis j'ai récupéré mon sac et j'ai marché doucement vers les rues piétonnes, je ne me suis pas retournée tout de suite mais au bout de 5 minutes j'ai remarqué que l'homme plus âgé était quasiment à mes côtés et les 4 petits jeunes a quelques mètres derrière moi.

L'homme se décide à m'aborder, il me fait des compliments, je luis fait des sourires, il est gêné, on parle un peu en s'arrêtant a côté d'un commerce et il me demande si je veux bien son numéro, je luis répond pourquoi pas, je prends mon phone, je note son prénom et son numéro et je luis fais un large sourire en lui disant « A bientôt peut être ».

Il s'éloigne et je reprends ma route, j'ai toujours les regards des passants sur moi et j'adore, j'arrive près de la Grand place et derrière moi j'entends un petit « Hey Madame ou Mademoiselle !!! »

C'était l'un des 4 mecs, le plus courageux sans doute, je me retourne et je m'arrête en lui souriant, il me fait un compliment gentil et poli et ses amis des petit sourires pas plus, il se présente il me dit qu'il s'appelle Mehdi, il me demande si j'ai SNAP ou INSTA pour discuter, il me dit que je suis hyper sexy et me demande si je suis célibataire, je luis dis que j'ai un mari mais que je ne suis pas de nature fidèle, lui et ses potes se sont marrés.

Je lui dis aussi que j'ai presque 30 ans et qu'il me parait bien jeune, il me dit qu'il a 19 ans et qu'il Kiffe les MILFS (ca fait plaisir) ?

J'ai sorti un stylo de mon sac j'ai pris la main de Mehdi et j'ai noté sur sa paume mon numéro de téléphone, je lui ai fait un BIG sourire en luis disant c est que pour toi le numéro Mehdi ne le partage pas et je suis repartie doucement.

J'entendais comme des cris de victoire dans mon dos, il se félicitait entres eux comme si il avait marqués un But.
J'ai ensuite fait tranquillement des petits achats avec mon cocu et je lui ai demandé de prendre une photo de ma tenue ( voir photo ) puis direction la voiture, a peine assise il a démarré j'ai écarté mes jambes et je me suis carréssée en lui expliquant tout de vive voix, j'étais trempée je dois bien l'avouer et mon cocu ne débandait plus ?

Le soir même Mehdi m'a envoyé un texto, mais ca c est une autre histoire.

Qui a déjà joué a ca dans un lieu public avec son cocu ?
Et vous Messieurs avez-vous déjà croisé une femme allumeuse et exhib en ville ou dans des lieux publics ? Vous en avez pensé quoi ?
Au plaisir de vous lire ....
MISSCOQUINE59
illustration
illustration
illustration
Misscoquine59
Misscoquine59
6177 km, Femme 31
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Franck5555
Franck5555
il y a 3 ans
Oui super excitant! J'aurai pas hésité une seconde à aller te voir, tu es une très belle femme irrésistible!
Répondre
laconi
laconi
il y a 3 ans
Cela m'est d?j? arriv? et je dois dire que cette sensation que la femme ma?trise tout est exceptionnelle.
Répondre
Bill62
Bill62
il y a 3 ans
Bonjour très belle balade j aurais aimé être la ce jour...
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 3 ans
j'aime ce genre de robe sans rien d'autre
illustration
Répondre
Decouverte2
Decouverte2
il y a 3 ans
J'adore ton histoire mais je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur une belle salope comme toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.