Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Xl ou xxl?

Je me demandais suis-je un xl ou xxl?
illustration
kawalee
kawalee
5988 km, Homme 44
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Marina85
Marina85
il y a 2 ans
Ton sexe est d'une taille normal à première vue, ni XL, ni XXL, la moyenne en France est de 13, 2 cm en érection, donc si la tienne fait 14 / 15 cm elle est dans la moyenne !
Répondre
Solal
Solal
il y a 2 ans
Je suis stupéfait que des types de 40 ans en soient encore à se tirer sur la nouille en pensant qu'ils ont la plus grosse comme des gamins de 10 ans. N'importe quelle femme ou homme si tu es gay te dira que l'important c'est de savoir s'en servir
Répondre
Fanfan2
Fanfan2
il y a 2 ans
Entièrement d'accord on n'est pas dans la cour d'école je trouve ça pitoyable
Répondre
eric66200
eric66200
il y a 2 ans
Vous parlez tous de la longueur il y bien d'autres facteurs comme la forme, le diamètre, la raideur, la durée… à méditer et surtout chacun et chacune à ses attentes
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 2 ans
Ce qui compte surtout: un bon explorateur qui ne fait pas game over au bout de 30mn ou plus.
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 2 ans
Nous sommes dans la cour de récré...
Répondre
kawalee
kawalee
il y a 2 ans
Chill, c'est un post ludique, pas polémique
Répondre
Enviede38920
Enviede38920
il y a 2 ans
Disons L, lamentable comme publication
Répondre
Fanfan2
Fanfan2
il y a 2 ans
Entièrement d'accord
Répondre
endacreed
endacreed
il y a 2 ans
Depends pas de la longeur mais dla largeur 18 *6.5 je pense etre dans le normal +, ++ en fonctione de la personne que tu vois aussi vraiment
illustration
Répondre
Bob92240
Bob92240
il y a 2 ans
Splendide à sucer
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 2 ans
Xl ou xxl… c'est pour extra lourd ou extra extra lourd ? Ces mecs qui envoient leurs bites en premier message, "c ki ka la plus grosse?" Serieux… ça marche des fois !? Insupportable
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 2 ans
Moi ma femme aime les gros calibres, elle aime surtout quand les queues sont larges ou épaisse car elle les sent mieux et un de ses amants en avait une de 24 cm et elle a kiffer
Répondre
Tentations78
Tentations78
il y a 2 ans
Le mec sait pertinemment où il se situe. Il est juste assez malin pour faire un petit buzz et se faire connaître, se distinguer des autres et visiblement ça marche avec certain(e)s ✅👍
Répondre
kawalee
kawalee
il y a 2 ans
La remarque ne manque pas d'intelligence ;)
endacreed
endacreed
il y a 2 ans
On, fait ce que on peut ^^ la fin justifie les moyens ! je rigole bien sur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.