logo

Vos femmes avec amant tbm

Tout est dans le titre :p

Dernière réponse le 06 mars
12 24

Photo de Lr34
657 km • Femme 27/Homme 28
a publié ce sujet
SweetBoy
J'étais l'amant... cest génial 😈😏😏🤤
Mdrr
Cololocoandco
C'est super pour madame !
Cplsexbi74
Ce n est pas une question de taille, mais de raideur et d endurance
Évidemment !
Cando71
Bien séduite elle s offre entièrement
photo 1
photo 2
photo 3
Erosistibles
Position favorite
photo 1
Quel plaisir !
Magnifique photo !
yannmarinodesPO
Ma chérie n'aime pas particulièrement les tbm mais personnellement j'adore la regarder quand son partenaire a une grosse queue. C'est très jouissif et la vision de se spectacle me comble.
Hummmmmmmmmm moi aussi
Vouiii
Entrelespages
Ma femme est étroite, elle n'aime pas non plus les TBM, par contre elle ne demande jamais à voir la queue, elle s'en fout complet de la taille, ce n'est pas un critere pour coucher
C'est le but ! Prendre du plaisir sans critères spécifiques
Elle a bien raison, ce n'est absolument pas un critère contrairement ce que croit beaucoup d'hommes
C'est ca, elle ne comprend pas cette comparaison de taille, ca la dépasse
Nous refusons les photos plus bas que la ceinture, c'est plus agréable de découvrir en vrai, avec l'excitation donc bien lubrifier, ca rentre donc la taille...mais une grande est dur à prendre en bouche donc il y a aussi des inconvénients
Instantplaisir
Pourquoi TBM?? Cette puérile habitude de mettre TBM en parlant de rencontres, d'amants, de recherches comme si c'était un gage de qualité et de plaisir assuré. Ma femme en a rencontré des TBM, et de par son expérience ce sont loin d'être les meilleurs coup et encore loin de ceux qui lui ont donné de multiple orgasmes. Ils sont tellement dans l'égocentrisme par la taille de leur sexe, qu'ils pensent que c'est obligé que la femme prendra du plaisir et des orgasmes, et en ils délestent ainsi totalement la technique, la durée et le partage surtout.
Bien dit 👍
Plaisir2toietmo
Ma femme n aime pas spécialement les TBM s est plus la façon de faire et l attention qu il lui porte pour son plaisir
Thio011
Ma femme n'a pas apprécié, j'avais remarqué que notre compagnon avait un beaux sexe et elle ma dit sentir une douleur.
Vanecocu
Avec amant pas obligatoire TBM
photo 1
Lsd78
Officiellement, Fleur ne recherche pas spécialement de TBM… cependant, pour être candau passif, je constate que bien souvent, lorsque c'est le cas et que je suis présent, les gémissements sont plus profonds et les orgasmes peuvent être parfois vraiment intenses… voire incroyables !
Ce n'est qu'une constatation du cocu 🙄
Ouii mais pas forcément TBM