logo

Voir sa femme, prise devant soi !

De quelle manière cela se passe-t-il pour vous, quand vous voyez votre Femme votre chérie, jouir sous les coups de butoir d'un autre homme et la voir lâché prise totalement 🔥

photo 1
Dernière réponse le 08 juin
36 16

Photo de cplbeur
3.1 km • Femme 49/Homme 51
a publié ce sujet
FmrPapillon75
Ca reste un plaisir de la savoir libre de prendre d autres queues dans ses orifices, ca lui donnes un coté Salope que j aime bien,..
lauristan1860
Le candaulisme étant un plaisir j ai plaisir a la'entendre et parfois la matter avec sont amant du momments
Cplsexbi74
Ça nous unis encore plus
Complétement d'accort, cela nous rend encore plus complice !
Cololocoandco
C'est des moments intenses de plaisirs pour un candauliste ! Nous filmons toutes ces expériences (avec accord du partenaire) et nous visionnons avec un plaisir qui renforce nôtre amour et nôtre union ! A pratiquer sans modération.
CplCandoChTTBM
Pas encore fait :( bientôt normalement !
Hellohello
Une sensation de liberté
Coquinoux50
Il n'y a pas de règle, on réagit différemment suivant le complice. Parfois je regarde sans participer, parfois je participe un peu, parfois je le vis en cage de chasteté...
dacrhis
C'est trop bon de voir jouir sa femme dans les bras d'un autre
photo 1
cplecoquin88
Nous avons un régulier. Le fait de la voir sexy pour lui est déjà excitant alors quand il commence a caresser ma femme et lui donner du plaisir c'est magnifique et j'adore les regarder les filmer
Oui pourquoi la norme serait elle qu une femme ne bénéficie que d un seul homme ?
L'être humain n' est pas génétiquement programmé pour l'exclusivité, que cela soit la femme ou l'homme. Et quand un couple a compris que l'on peut partager du sexe sans partager de sentiments, c' est vraiment génial et cela soude encore plus le couple
Tout a fait d'accord
Oui, Tout a fait ça
Plaisir2toietmo
J adore quand on a des regards complice pendant que son amants la fait jouir dans différentes positions
varois
Toujours un plaisir que de voir sa femme s'empaler sur la queue bien raide de son amant
photo 1
photo profil