Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes Vidéo quand ma déesse chauffe son amant, vous en pensez quoi ?

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vidéo quand ma déesse chauffe son amant, vous en pensez quoi ?

Dès que ma femme se trémousse et se frotte sur un bel étalon, qu'elle le chauffe puis qu'elle le baise, je la perçois comme une déesse irrésistible et j'ai le sentiment d'être au firmament de la séduction, comme invincible lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime plus que tout, surtout quand elle me demande de la préparer, ou juste après quand elle me dit baise moi... C'est ça le candaulisme pour vous?
illustration
Twocoquinous
Twocoquinous
5400 km, Femme 52 / Homme 52
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Durcir
Durcir
il y a 2 ans
Je me dis que j aimerais être son amant
Répondre
gent57
gent57
il y a 2 ans
De l'actif au voyeur, comment résister à çà ???
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Le plus beau cadeau c'est sentir qu'elle le fait pour elle seule, ni pour le mari ni pour l'amant, que c'est son envie de sexe qu'elle accomplit.
Répondre
Twocoquinous
Twocoquinous
il y a 2 ans
C'est ça, elle se libère totalement...
Répondre
Misscoquine59
Misscoquine59
il y a 2 ans
Une sacrée coquine... continuez les loulous
Répondre
Twocoquinous
Twocoquinous
il y a 2 ans
Merci 🤗 on est pas prêts d'arrêter c'est clair 🤣
Répondre
jose.40
jose.40
il y a 2 ans
J'en pense qu'il a de la chance son amant, que je voudrait bien être a sa place....
Répondre
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 2 ans
Superbe vidéo...j'adore...Mme est très sexy de
Répondre
Cooper02
Cooper02
il y a 2 ans
J aimerais être l amant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.