logo

Upskirt, sans culotte dans les lieux publiques

Y a-t-il des amateurs d'upskirt et de petites exhibitions de mme qui se promène dans les magasins sans culotte ? lorsqu'elle s'accroupie, se baisse et montre discrètement son entre jambes et/ou ses fesses à un homme qui se trouve dans le même rayon. Lorsque vous, monsieur, vous observez votre épouse d'un plus loin.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 08 septembre
36 130

Photo de cplcandaucarolo
264 km • Femme 60/Homme 60
a publié ce sujet
Cocketfier
Y'a toujours ce moment délicat où tu te demandes si c'est fait exprès et pour quelle raison...
quatresse76
Nous sommes très exhib !!
photo 1
photo 2
photo 3
Magnifique
Hummm superbes exhibs....
Superbe et magnifique exhib , comment ne pas avoir envie d'être présent à se moment là
Admirable, délicieusement coquine?
Mike21230
J'adore être l'homme qui est dans le même rayon et qui voit déjà fait une rencontre rapide comme sa..
Candauliste78
A Leroy Merlin
photo 1
photo 2
Exquise !!!!
Hmmmm
Quel plaisir quand mme est craquante en plus
Magnifique
Mince quand j'y vais moi je vois pas sa...?? Mme est superbe très très sexy et je l'aiderais volontiers à charger la voiture...(ou regarder Mme charger..????)
Mmmm. Superbe exhib. Ca donne envie de partager un moment avec vous. Bises coquines
Jolie femme
Housb
Trop kiffant
quatresse76
On préfère les vidéos !
Super toutes ces exhib....Mme est divine on voit bien sont superbe corps dans cette cabine...sa donne envie de la rejoindre dedans
aljmi
Mme aime bien ce genre de jeu auquel elle se livre de manière innocente en apparence... elle se fait quelquefois agressée verbalement pas d'autres femmes mais bon, çà fait partie du jeu... et les hommes qui lui tournent autour sans oser l'aborder c'est assez fun...
Tonybastia
J adore
aljmi
Lorsqu'elle descend de sa voiture en ville ou sur un parking, elle montre volontiers mais toujours innocemment qu'elle n'a pas de culotte... il lui arrive souvent de trouver sur le parebrise des messages avec des propositions diverses à son retour à la voiture
Alicia toujours dans les bons coups ;)
Tomtom9163
Superbe photos...j'adore telement excitent sa....mais j'aimais croiser cela..??
Natclaraoutlook
Moi j'adorerais voir ça en magasin. Pour info je suis de Namur en Belgique.
Avant de sortir de la voiture pour faire des courses
Belle exhib d'une magnifique minou
Coquin6215
Bonjour oui j'adore essaye de mater toutes les femmes en jupe ou robe c'est très excitant
MaevaVoyeur34
A la terrasse d'un café
photo 1
Super magnifique
Superbe exhib...magnifique vue...elle a du faire des ravages...
Magnifique, un pur régal visuel
Black98800
Très très très excitant !!!!
CoquinArm
Je syis fan du genre.
freddyhazard
Je crois que nous sommes tous fan de ce type de situation ! En tout cas moi c est le cas. Mais c'est malheureusement asses rare de croiser ce type de situation.
Ce qui excite aussi c'est d'être vu, et de ce coté c'est très très rare et très surprenant contrairement à ce que l'on peut penser...beaucoup de fantasmeurs sur la toile mais quand on est dans la réalité...c'est pschitt!!
Quatresse76, je vous prie de me croire que si vous passez dans mon secteur. Faites le moi savoir. Je serai me rendre disponible et vous satisferait sans problème !!
Mokobe
J'adore, il y a beaucoup de femmes qui aiment e balader ainsi, moi j'ai matter en dessous
Pat595
Bjr oui j'adore
Justfun01
J adore.... Je vais en parler à Madame ?
cpl31850
En période estivale c'est un jeu très excitant pour nous deux et souvent sans culotte au taf
Couplebidebutan
Sublime
Pat595
J'adore
Coquinement73
Sortie de voiture sur parking de supermarché nous aforons et cherchons tjs une place ou il y a un homme a cotès???
photo 1
photo 2
Nous sommes très exhib
Magnifique vue....les hommes qui l'a croisent doivent pas rester insensible
BiChO377
Aux halls de Troyes le marché couvert très populaire et bondé le samedi matin, je devais avoir 18 ans quand j'ai vu mon 1er cul exibé volontairement juste devant mon nez. J'accompagnais ma mère qui a elle aussi tout vu. Une dame d'un certain âge en robe courte et évasée qui se baisse cul à l'air pour prendre son panier... une autre femme dans la même ville avait aussi pour habitudes d'emprunter les bus de la ville en tenue transparente et sans sous vêtements évidemment, une femme très agréable à regarder au visage très blanc poudré avec un rouge à lèvres des plus rouges vif. Souvenirs de jeunesse...
couplice
J'adore accompagner madame pour le shopping. Et pour cause, elle sait me motiver... Nous programmons parfois des journées entière, elle choisi une tenue courte en bas, sans dessous ou avec de très petits strings, des hauts parfois très parfaitement suggestifs, des chaussures (même si marcher longtemps limite les talons trop haut..) Souvent les occasions sont là de l'admirer à la sortie de la voiture, dans les rayons, dans les cabines (rideau jamais totalement fermé...). Des moments qui restent dans ma mémoire comme de vider/remplir le cadie à la caisse, de choisir un article en bas ou haut de rayons, de se pencher dans le coffre... Dans les bars ou restaurant, c'est un autre sujet et un autre jeu
Il ne manque plus que des belles photos pour qu'on y soit presque. N'hésitez pas à les partager si vous en avez.
T'as pas ça dans ton stock ? Non parce que bon toujours tes 3 mêmes photos on commence à s'en lasser.
Misscoquine59
Moi j adore ne pas porter de dessous sous une tenue sexy (min jupe ou mini robe ) c est agréable et l idée d etre dans un lieu public décuple mes envies..Mon homme étant candauliste il adore aussi me savoir ainsi (avec ou sans lui)
Maitreenzo
Je suis fan de ceci...
cuco27
La mienne adore ca, elle en joue souvent, ca l'excite un max quand elle aperçoit que quelqu'un se doute de "sa chatte" à l'air
photo 1
cuco27
Comme ici chez des amis conventionnels
photo 1
Parmi les "conventionnels" il y a souvent des très timides....
cuco27
Elle ne s'en lasse pas
photo 1
Superbe et magnifique exhib de madame
J'adore...je ne m'en laserais pas non plus....
cuco27
Elle sait que cela m'excite également un max......
photo 1
Sublime et magnifique fesses d'une adorable cokine
cuco27
Terrible quand elle se dévoile ans m'avoir prévenu
photo 1
Magnifique...très jolie exhib
Cumplicite33
Voici un exhibe discrète de ma femme
Très discrète
Majestueuse cette coquine est juste divine
MaevaVoyeur34
Dans la rue avec Robe écrue ajourée qui laisse voir la raie de son cul
photo 1
photo 2
photo 3
Toujours en transparence, mais pas que
photo 1
photo 3
Dartagnan75
J'adore j'ai déjà pratiqué par chez moi ?
Dartagnan75
Oui toujours prêtes à l'occasion sans culottes ?
nous2ensemble
Oups
photo 1
photo 2
Dartagnan75
Bonjour. Pour ceux qui veulent je suis OK dans le 77 et 91 pour participer dans des centres commerciaux. Aux plaisirs.
CoupleFH5457
Voilà pour nous
photo 1
photo 2
photo 3
Oh la jolie coquine
Superbe
quatresse76
Plus d'1h sur ce parking rempli de routiers, une bonne vingtaine, pas un est sorti de son camion ! curieux, non ?Surtout décevant, car ce n'est pas la première fois !
photo 1
Les regards ? fuyants pour les rares qui sont sortis de leur camion...Si un routier pouvait m'expliquer ce comportement que je n'arrive pas à comprendre !!
BiChO377
Tous PD les routiers ?
Je n'irais pas jusque là, mais surtout pas si hardis que derrière un clavier...
Chamoix
Un très beau début pour une suite.....
Une suite ? Je ne sais pas, car nous commençons à perdre espoir....
pourlefun27
Sans culotte mais pas que...
photo 1
photo 2
photo 3
Quand vous voulez on va faire du shopping !
Ikea MONS ? hihi......nous déjà fait lol
Ah non ce n'était pas chez Ikea...lol
photo 1
magic67500
Ou qu'on aille ensemble quand l'occasion se présente (resto, magasin) madame sais que j'aime la savoir nue sous ses vêtements. Ici un petit passage dans un mag de déco, j'adore l'idée que des mec en profite pour la mater et avec un peu de chance arrive à voir quelque chose...
photo 1
Quel régal......huuuum
cuco27
Ou un peu plus "habillée" des fois.....
photo 1
photo 2
photo 3
Superbes photos
Pat595
J'adore mais jamais eut la chance de tomber sur une jolie dame ainsi
Spermiflette
La mienne qui adore se ballader sa petite chatte a l air et en plus m envoyer par SMS en sachant l effet que ça me fait...
Elle ne l'était pas ce jour là, mais si ça devait arriver il y a de grandes probabilités qu elle soit en plus plugée
.
Hummm....très agréable cela....j'aurai aimé être présent pour jeter un coup d'oeil ou deux ou trois??
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Spermiflette
Ma douce à décidé de ne plus rien porter sous ses jupes ou robes...et me le fait régulièrement savoir par SMS...en voiture, au travail, en courses...?
Maitreenzo
C est génial et magnifique à appercevoir les femmes sans dessous.
MaevaVoyeur34
C'est toujours un plaisir de la savoir nue sous ses jupes et robes et quand en plus un homme s'est aperçu de sa nudité et qu'il la mate, cela devient très excitant.
photo 1
photo 2
photo 3
quatresse76
Sur une aire d'autoroute...
photo 1
Spermiflette
Mme aime voyager aérée....?
Obeissantebi
De l'aire
Fredokokin87
Faut faire ventilé lol
Nouscandau24
Je crois que Marie est regulierment dans le ton ;)
photo 1
photo 2
photo 3
Lea&seb
Voilà pour nous, au abord d'une piscine d'hôtel avec pas mal de passage 😊
photo 1
Belle chatte 🥵😋
Player09
On aime aussi
photo 1
Nouscandau24
Toujours en public
photo 1
photo 2
photo 3
Superbement sexy et osé ! très belle tenue sexy et exhib très excitante
Merci ;)
Gino26
Assise face a une péniche de touristes et la seconde en terrasse d'un café
photo 1
photo 2
CoupleFH5457
La 1ère sur une aire de repos en campagne, les 2 autres sur une aire de repos d'autoroute
photo 1
photo 2
photo 3
Thyna
Elle souvent sans culotte…
photo 1
photo 2
photo 3
Sublime
Turquoise14
Ma contribution dans un restaurant
photo 1