logo

Trace du string

Vous êtes plus trace du string ou bronzage intégral

Dernière réponse le 21 février 2025
7 15

Photo de alainnatu
685 km • Homme 52
a publié ce sujet
Tchoupi31
Nous on est plus bronzage intégral
flal1431
Bronzage intégral
Superbe Mme qui bronze nu en attendant son amant
Lekokin8324
Intégral pas spécialement jolie les traces de maillots ou string
HpCple
On dit toujours que le point commun entre un poulet et une femme bronzée, c'est que dans les deux cas, c'est le blanc le meilleur.... Personnellement je préfère la cuisse (lol pour les deux). lais c'est avant tout une affaire de Femme, une planche à pain, bronzée intégralement ou pas me laissera de marbre, certaines belles femmes avec des marques de maillot peuvent être hyper excitantes... Les coups et les douleurs....
DELIRES
Intégral. Vraiment trop beau.
Jills06
La marque du string est vraiment tres sexy j adore
Fredx001
Les deux sont à chacun son style glamour sexy
lauristan1860
Perso je préfère sans marque mais chacun et libre de c'est chouette !
lauristan1860
C choie ( saloperie de correcteur intuitif ! Lol )
Maxlarnet
Bonjour à Tous je pense que je ne suis sans doute pas au bonne endroit, Mais en ce mercredi jai retrouvé ma femme assez fatigué et éprouvé de sa journée, elle qui est sans cesse d'une humeur solaire, Et qui n'a pas un boulot très usant, surtout en cette période de reprise, je l'ai enlacé pour la saluer et j'ai senti un parfum qui me semblait étranger, cependant avec ma femme avons une confiance aveugle elle m'a dit non c'est mon parfum et je n'est pas insisté, En allant nous coucher (nous n'avons aucun problème de libido l'un en vers l'autres) mais ce soir là elle était fatigué elle qui a un gros appétit sexuelle habituellement ! J'ai cogité cette nuit et ce matin dès son départ je suis allez vérifie son string de la veille, qui est pour moi est dans un état second ! M'a t'elle fais cocu ou à beaucoup mouillée sur l'un de ces collègues ? (Milieu médicale très branché sexe**) Mesdames messieurs puis-je avoir votre avis ?
photo 1
Hummmmm 👅 de jolies traces qui prouvent que cette salope a eu sa chatte bien exciter
Luicocu
Traces de string c est pas mal, mais traces de sperme c est mieux 😁