logo

Son premier " black"

Quel plaisir intense de le savoir sous moi, sentir le foutre couler pour s écraser sur sa bouche avant de venir m écraser sur lui et l obliger a fouiller chaque recoin de mon intimité.... Une soirée mémorable

photo 1
Dernière réponse le 15 avril
24 23

Photo de Coupledomina72
205 km • Femme 37/Homme 40
a publié ce sujet
tofep
Super video
Luicocu
Quelle chienne
Génial excitant au possible
Gilles04
Magnifique
Vanguarde01
Mais quelle belle salope inséminée ! Elle pisse le sperme sur la gueule de son cocu !!! Dommage que l'on ne voit pas mieux le cocu se prendre le sperme de sa cocufieuse !
Merci pour ce beau commentaire
Metis76974
Déjà fait et c'est un plaisir inexplicable de voir le mari nettoyer sa femme de mon sperme
Tout comme celui d une femme qui se fait nettoyer....
Oui et c'est un plaisir énorme pour tous les 3 A revivre!!!!!
Désolé de paraître égoïste mais je ne cherche que mon plaisir, celui de la lopette est secondaire pour moi...
Le plaisir de votre lopette vient de votre plaisir à vous
Son plaisir importe peu
MenSyd
Whoa ? ! Excellente vidéo! J'adorerais me retrouver dessous, me faire gicler par du sperme tout chaud et finir par lécher la chatte de ma femme qui vient s'asseoir sur mon visage! ?????
Il faut vite essayer alors !!!! Le but de la vie est de réaliser ses envies et désirs et le sexe fait parti des dernières choses gratuite dans notre société...
Je lui montrerai votre vidéo pour qu'elle se fasse une idée. Encore merci pour ce poste, ça me donne une bonne trique pendant ma pause au taf ?
Il faut que Mme prenne plaisir pour que cela fonctionne
C'est le but ?. Si elle n'en prend pas, je n'en prend pas et vice versa. On est assez fusionnels la dessus.
C est bien ?
Les_ptis_coeurs
Magnifique, tellement excitant, je serais ravis de te prendre, éjaculer dans ta chatte pour que ton homme nettoye se qui coulera
Merci du compliment, mais tu es hétéro....
Tonio9252
M'en a fait bander cette vidéo !!!le pied de voir le cocu lécher mon foutre ainsi
Laetilion59970
Une bonne saillie et une bonne semences pour son cocuparfait pour que madame l humilié bien
Pussyaddict
Trop bon putain, je lui aurais donné ma queue à nettoyer aussi au cocu
photo profil