logo

Son amant. Massage érotique

Avec un amant d'un soir. Il lui a promis un massage avant de la baiser...sous mes yeux

photo 1
Dernière réponse le 26 octobre
24 11

Photo de marick69100
431 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet
Spermiflette
Toujours excitant de voir sa propre femme se laisser aller sous les mains d un autre homme qui découvre son corps...
vega
Bravo très excitant d'être voyeur en tant que mari cuckold candauliste cocu surtout consentant
Massage77
J'adore massé madame devant le mari et la voire se laisser aller sous mes caresse
Mainsdouces
Oui, débuter par un massage permet de se découvrir peu à peu...car madame aussi peu en profiter pour explorer....
Plaisir14130
J'adore masser faire monter le désir tranquille
Ricko69
Effectivement c'est une très bonne rentrée en matière. Encore faut-il savoir masser un minimum. Beaucoup prétendre savoir bien le faire mais peut le font vraiment très bien.
Nous49
Oui mme adore se faire masser
entrenous
Vous avez de la chance car nous, nous avons rencontré un membre du site qui se dit soit disant semi professionnel
dans le massage tantrique avec des retours positifs de couples....Au final on s est retrouvé dans un hotel miteux,
avec une huile de friture et ma femme en est ressortie avec un énorme bleu sur l intérieur de la cuisse.Il à pris
son petit plaisir en dirigeant la main de ma femme sur sa verge au bout de 2 minutes puis se mettait dos à moi pour ne pas
que je vois bien.Il l'a doigté pendant au moins 1h, on en avait carrément marre. Nous qui voulions une 1ere expérience agréable
on à été clairement déçue. Ce membre est tantique_7... Il manque un dernier chiffre à son pseudo que je peux communiquer.
Si toutefois vous connaissez des complices à la hauteur d une expérience respectueuse dans le genre n hésitez pas à nous
le communiquer. Pour notre part maintenant nous prenons plus notre temps et discuter avant d une éventuelle rencontre
Masseur68
Hélas beaucoup s'improvise masseur sans savoir faire un vrai massage, juste parce que cela facilite les remontres.
Mais faire un massage demande quelques connaissances et un sens du touché. Avoir suivi un stage de formation est à mon avis indispensable.
mareesole
Mon rêve voir ma femme se faire masser
Cooky
Photo très excitante.....si vous en avez d'autres a partager......ce sera avec grand plaisir
photo profil