Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sodomie la 1ere fois

Est ce que vous aussi vous acceptez de laissez madame se faire sodomiser par amant des la premiere fois comme sur notre video?
illustration
Coupleopen76
Coupleopen76
6056 km, Femme 33 / Homme 40
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Moi c'est mon mari que j'autorise a sodomiser nos complices quand on en a eu. En ma présence ou non tant qu'il me raconte ;) bisous
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 2 ans
Quand c'est bien fait pas de soucis au contraire, quel régal....!
Répondre
cosy59
cosy59
il y a 2 ans
Super d'etre cocu par derrière est tres fort
Répondre
Fanfan2
Fanfan2
il y a 2 ans
Avec plaisir
Répondre
DrCunni
DrCunni
il y a 2 ans
Moi je dis que si la femme aime se faire enculer pourquoi pas dès la première fois surtout avec un si beau cul On aurait tort de s'en priver enfin moi je suis partant si vous voulez
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 2 ans
Oui car Mme raffole de la sodomie donc ce n'es pas un tabou du tout il faut qu'elle prenne son plaisir
Répondre
Lychar72
Lychar72
il y a 2 ans
Voilà c'est bien ça le plus important le plaisir et l'envie du moment où c'est Mme qui le désir 👍😈😘🍑 bravo Mr vous avez tous compris 👍
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
Pour nous ce qui compte c'est qu'elle prenne son pied, première fois ou pas, elle donne tout ce qu'elle a.
Répondre
Jane34
Jane34
il y a 2 ans
Il faut que l'envie d'être sodomisée soit là, si oui j'accepte sans problème y compris la première fois, cela dépend de la personne qui souhaite le faire.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Oui sans hesiter
Répondre
Coupleopen76
Coupleopen76
il y a 2 ans
Merci pour vos retours :)
Répondre
Durcir
Durcir
il y a 2 ans
Merci à vous pour cette beauté
Répondre
KTIPAT
KTIPAT
il y a 2 ans
Comme toutes les reponses ici, j aime aussi beaucoup la sodo, si en douceur au debut, 1ere rencontre ou pas. Seul le plaisir compte si l envie est la, aucun soucis. Bise Kti
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.