logo

Skuirt de vos femmes

Partagez vous ce délire,

photo 1
Dernière réponse le 28 janvier
37 43

Photo de cplbeur
3.1 km • Femme 49/Homme 51
a publié ce sujet
Romainetminous
Carrément fan
Pontus29
À fond !
Fabea
Oui, toutes les femmes en sont capables mais ça demande un peu de travail et d'exploration 😏😉
photo 1
Tout a fait ça, pour notre part, on pratique et on adore
Couple44460
Avec du son
photo 1
😜
Tu te reconnais 😅
Eric69
Le nirvana... La quête du grâaaaalll... Extatique ! En théorie toutes les femmes a des degrés divers mais cela dépend beaucoup du savoir-faire et du doigté du ou de la sourcière (j'ai bien dit sourcière)... Magique et "technique" à la fois le squirting... 😜👌
Blueyes21
Superbe et très tentant
Marco58
Splendide 😜
Achil68
J'adore 🥰
Pseudo699
J'ai la gorge asséchée
photo 1
Zino84
Hummm j aimerais l'avoir dans ma bouche
Xavisab
Chez nous c'est arrivé un jour de manière inattendue depuis on a du investir pour pas ruiner le matelas. Car si l'envie nous en prends plus de la moitié du lit peut prendre cher.
Preuve en image
Hummm
Couplemixte3786
Il suffit de trouver la bonne manière selon la partenaire. Il faut prévoir des serviettes car après c'est l'inondation
Tout à fais d'accord tout en gardant a l'esprit que l'état psycologique de la femme joue aussi pour y parvenir.
Couplemixte3786
Oui le côté psychologique est clairement un facteur non négligeable. Nous maintenant c'est systématique, quand je veux que ça gicle alors ça gicle ! Avant elle c'était pareil. Une fois qu'on a trouvé le "bouton" alors c'est à la demande et parfois ça s'arrête pas 🥰
Idem pour nous du jour ou elle s, 'est débloque c'est comme une télécommande lol de faire venir ou de s'arréter avant pour pas ruiner le canapé par exemple lol
BullDoseur75
Totalement
Couplemixte3786
Le plus dur c'est quand on est dehors, en pleine nature et que madame n'a pas totalement enlevé les vêtements, elle rentre avec tous le bas mouillé, c'est très désagréable 😅
Pas faux j'avoue va nous est aussi arrivé lol ou en s'amusant pendant qu'on roule (plus dur de couper le bouton) et qu'elle en met plein le fauteuil parce qu'on a voulu la faire jouir tout en conduisant lol
Couplemixte3786
Je comprends mieux pourquoi je vois plein de zigzag sur la route 😅
Couple7007
Notre participation
photo 1
Superbe 👅
Jeunecouple33
Voilà un jolie squirt.. Sur ma coquine
photo 1
photo 2
photo 3
Là tu l'as complètement souillé ! 🤤
Cela donne bien envie
flal1431
Doigtée par un amant avant de se faire sauter
Jolie
reveanous
Plusque amateur de ces jeux humide qui sont le plus réel du plaisir que prend la gourmande, Que du plaisir de leur faire découvrir ca
Tranquilou
Moi qui aime faire ça non stop cunni un délice de poser ma langue sur elle 👅
Diabo
Une vraie fontaine
photo 1
On adore
Complicexxx
Oh que oui! Photo magnifique au passage😉
Coffeebreaks
Totalement. Et en facesitting ou 69 si possible :) Par contre avec les doigts je n'ai jamais réussi. Tje en Cunni.
Dave1975
Mon ex était fan.... je m'ennuie de voir ce plaisir profond. C'est super à voir, félicitations 😍😍😍
Ceyliacouple
Ceylia ne pensait pas être fontaine mais après une mise en confiance et un peu de technique les grandes eaux sont arrivées. Maintenant protection du lit obligatoire 😁
photo 1
Superbe
photo profil