logo

Sa libido a baissé.

Ma femme de 54 ans que je trouve toujours autant désirable depuis le début (5 ans) se trouve ( ou cherche des excuses) moins désirable, sois disant a cause d'un peu d'embonpoint ou de sa ménopause (48 ans) ou a cause des 3 enfants qu'elle a eu. Moi je la trouve désirable, qu'en pensez vous?

Dernière réponse le 31 août 2021
17 27

Photo de
a publié ce sujet le 27 août 2021
Loule32
Loule32
Bonjour ne vous inquiétez pas madame je vous le confirme vous êtes plus que desirable?
Le 27 août 2021
Damien06700
Damien06700
Jette la et prends en une autre qui fonctionne ;)
Le 27 août 2021
France27
C'est complètement débile de faire de tels commentaires, c'est vous que l'on devrait jeter • Le 27 août 2021
jeanlouis40800
Quel manque de sympathie , vous êtes vraiment un personnage ignoble • Le 27 août 2021
Fgayrald
Fgayrald
Bonjour oui elle reste encore très intéressante et assez bien
Le 27 août 2021
Kokin83
Kokin83
Un peu enveloppés en effet Mais très beaux tétons Essayer les cochonnes tout va bien
Le 27 août 2021
Kokin83
Kokin83
Et si elle cochonne tout va bien Prêtez là ça va la réveiller
photo 1
Le 27 août 2021
Bibric
Hummm. Ça donne envie • Le 27 août 2021
loveminou
loveminou
Oui, madame est désirable, mais comme pour elle vous avez pris de l'âge, et peut être qu'à travers vous, elle se voit et du coup elle se trouve moins désirable mais il n'en est rien, c'est d'autre regard qui se tournent vers elle plus le même âge donc regard d'hommes plus agé
Le 27 août 2021
jeanlouis40800
jeanlouis40800
Madame est toujours délicieusement ravissante et sexy , difficile de ne pas tomber sous son charme
photo 1
Le 27 août 2021
jo74
jo74
Les rondeurs ont énormément de chatmes
Le 27 août 2021
gent57
gent57
Pas de nostalgie, assumons nos âges et nos formes. Madame est toujours désirable, qu'elle en soit sure !
Le 27 août 2021
Malcom
Malcom
Subliminale pétillante humm
Le 28 août 2021
michelx1945
michelx1945
Madame est toujours séduisante attirante..de belles rondeurs et un corps superbe
photo 1
Le 28 août 2021
Zenli
Zenli
Madame est magnifique
Le 28 août 2021
Nico93
Nico93
Mme est très séduisante
photo 1
Le 28 août 2021
cocodi
cocodi
Bjr, j'ai vécu vécu (10a) avec une compagne de 14a plus âgée et à ses 50a.. même situation avec en sus des scènes de ménage qu'un jour je l'abandonnerai pour une moins vieille. Elle avait eu 4 enfants. J'ai cherché un levier et un point d'appui. Point d'appui: le désir/libido n'avait pas disparu (cela se passait dans sa tête). J'ai fini par trouver le levier: qu'elle plaise à jh (j'ai choisit 20/25). Pour introduire la proposition (qui aurait été rejetée) je lui ai assuré que de ces jhs la regardaient 'en dérobé'.. de proche en proche le sujet glissa doucement et elle me mit au défi de le lui montré....
Le 29 août 2021
Envie69
Envie69
Elle est toujours désirable
photo 1
Le 30 août 2021
Malcom
Malcom
Ouiiiii très très désirable je trouve
Le 30 août 2021
chromis6269
chromis6269
Humm magnifique femme très ravissante
Le 30 août 2021
eric66200
eric66200
Bonsoir je viens de lire le sujet et surtout les réponses Que de commentaires je ne parlerais pas des hommes mais que ce soit femmes ou couples j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas certains effets de la ménopause… oui la prise de poids et la perte du sentiment de se sentir désirable mais surtout de ne plus aimer son corps mais une perte totale de libido C'est à dire plus rien plus de désir plus de pensées coquines plus de ressenti sous les caresses à cela s'ajoute une sécheresse vaginale qui en devient douloureuse Je précise que je suis en couple avec une libertine anciennement très active nous avons tout essayé toubib, gynécologue, relaxologue, les plantes …. La patience, là douceur ect… Il nous reste la complicité, mon désir pour elle, mon désir qu'elle reprenne du plaisir et peut-être dernière solution un amant mais elle n'en veut pas, puis les traitements hormonaux mais nous sommes contre. Alors je patiente et rencontre seul avec son accord afin que je ne fasse pas le deuil de ma sexualité en attendant des jours meilleurs Tout ça pour dire tous les conseils sont bon à prendre mais de grâce arrêtez chacun et chacune de croire que détenez la vérité En vous souhaitant à tous de belles rencontres ?
Le 30 août 2021
loveminou
loveminou
Bonjour Je suis d'accord avec vous, les effets de la ménaupose, sont redoutable pour une femme, elle se remet en question et cela n'est pas évident, prises de poids et autre problèmes, la femme ne se sent plus "femme "et c'est à nous de savoir l'aider à reprendre confiance en elle
Le 31 août 2021