Queues longues et épaisse
25
Beaucoup d'hommes souhaitent baiser ma femme et se proposent. Cependant lorsque je leur demande s'ils sont bien montés tous me répondent que oui bien sûr. Je leur précise que ma femme apprécie les bites à partir de 17 cms réels. Quand on dit à partir de 17 il s'agit de la longueur de la queue qui va réellement rentrer en elle. Il est inutile de nous proposer de la baiser en dessous de cette longueur.
Isa adore sucer et se faire prendre par des hommes qui possèdent une belle queue. 17 est un minimum : lorsqu'elle palpe la queue du gars à travers son pantalon elle adore sentir un beau membre en érection pour le sortir du boxer et enfin s'en occuper. À moi de recruter des amants réellement bien montés, c'est un vrai plaisir pour elle. Elle adore vraiment le membre pour ce qu'il est et lorsqu'il est long, épais, large… elle se régale.
Sur la vidéo on la voit se préparer pour la pénétration. Auparavant son amant a pris soin de la doigter et l'amener devant moi au plaisir orgasmique.
On peut admirer comme elle écarte très largement ses cuisses et passe ses mains autour de sa chatte. Elle apprécie d'être doigtée, léchée, caressée…. mais lorsqu'elle elle est à point, n'y tenant plus, la pénétration est très attendue. Elle n'en peut plus et demande même que l'homme la soulage, elle a besoin d'être ramonée c'est ainsi!
Sur cette vidéo on arrive à cet instant où la bite en elle doit faire son travail de va et vient pour la satisfaire. L'amant se prépare il a déjà enfilé son préservatif. Il caresse les seins et le ventre de ma femme. Il tient son sexe et pose son gland sur le bord de la chatte. Il écarte soigneusement les lèvres pour s'introduire par petites poussées légères afin d'écarter progressivement l'intérieur du con de ma chérie. Isa est très serrée et quoique bien humide une queue épaisse comme la sienne doit faire sa place. L'amant pourra alors s'introduire pleinement et profondément provocant les premiers râles de plaisir à ma femme jusqu'à l'orgasme après d'intenses allers et retours si c'est un bon amant. C'est ce que l'on voit sur la vidéo, des va et vient puissants de l'amant et Isa qui écarte magnifiquement ses cuisses dans un érotisme parfait. On voit l'amant pousser très fort mais sans brusquerie, aller très au fond de la chatte d'Isa et lui arracher des cris de plaisir. Qui aimerait être à sa place?
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 3 mois
inscrivez-vous !