Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Queues longues et épaisse

Beaucoup d'hommes souhaitent baiser ma femme et se proposent. Cependant lorsque je leur demande s'ils sont bien montés tous me répondent que oui bien sûr. Je leur précise que ma femme apprécie les bites à partir de 17 cms réels. Quand on dit à partir de 17 il s'agit de la longueur de la queue qui va réellement rentrer en elle. Il est inutile de nous proposer de la baiser en dessous de cette longueur.
Isa adore sucer et se faire prendre par des hommes qui possèdent une belle queue. 17 est un minimum : lorsqu'elle palpe la queue du gars à travers son pantalon elle adore sentir un beau membre en érection pour le sortir du boxer et enfin s'en occuper. À moi de recruter des amants réellement bien montés, c'est un vrai plaisir pour elle. Elle adore vraiment le membre pour ce qu'il est et lorsqu'il est long, épais, large… elle se régale.
Sur la vidéo on la voit se préparer pour la pénétration. Auparavant son amant a pris soin de la doigter et l'amener devant moi au plaisir orgasmique.
On peut admirer comme elle écarte très largement ses cuisses et passe ses mains autour de sa chatte. Elle apprécie d'être doigtée, léchée, caressée…. mais lorsqu'elle elle est à point, n'y tenant plus, la pénétration est très attendue. Elle n'en peut plus et demande même que l'homme la soulage, elle a besoin d'être ramonée c'est ainsi!
Sur cette vidéo on arrive à cet instant où la bite en elle doit faire son travail de va et vient pour la satisfaire. L'amant se prépare il a déjà enfilé son préservatif. Il caresse les seins et le ventre de ma femme. Il tient son sexe et pose son gland sur le bord de la chatte. Il écarte soigneusement les lèvres pour s'introduire par petites poussées légères afin d'écarter progressivement l'intérieur du con de ma chérie. Isa est très serrée et quoique bien humide une queue épaisse comme la sienne doit faire sa place. L'amant pourra alors s'introduire pleinement et profondément provocant les premiers râles de plaisir à ma femme jusqu'à l'orgasme après d'intenses allers et retours si c'est un bon amant. C'est ce que l'on voit sur la vidéo, des va et vient puissants de l'amant et Isa qui écarte magnifiquement ses cuisses dans un érotisme parfait. On voit l'amant pousser très fort mais sans brusquerie, aller très au fond de la chatte d'Isa et lui arracher des cris de plaisir. Qui aimerait être à sa place?
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Atrois
Atrois
il y a 3 mois
C'est la plupart du temps ce que l'on recherche pour nos femmes
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 3 mois
C'est le but recherché bien sûr d'offrir notre femme à d'autres hommes, qu'elle y prenne un plaisir intense tout comme le mari qui prend son plaisir par la vision de notre femme offerte à un ou encore mieux plusieurs hommes pour en décupler son plaisir.
Répondre
Fantasmemaker
Fantasmemaker
il y a 3 mois
Pour ma part elle fait 20x5, et les dames sont ravies
illustration
Répondre
sly
sly
il y a 3 mois
Effectivement elle s'en régalerait ma chérie !
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 3 mois
J'adore glisser en douceur et profondeur
illustration
Répondre
Couple-cerebral
Couple-cerebral
il y a 3 mois
Très bien expliqué, tout est parfait
Répondre
Couple-cerebral
Couple-cerebral
il y a 3 mois
Manque des talons je trouve
Répondre
sly
sly
il y a 3 mois
Elle les avais quittés…
illustration
Couple-cerebral
Couple-cerebral
il y a 3 mois
À ok dommage
Répondre
Eric13
Eric13
il y a 3 mois
Sélectionne de grosse queue pour la SalopeIsa, pour qu elle jouisses très fort 😉
Répondre
Donnetout
Donnetout
il y a 3 mois
Je crois que la question se pose même pas de savoir qui veut cette femme exitante tout les hommes aimerais quand je la vois je suis exiter rien que de la regarder je bande comme un fou un jour j espère venir passé du temp avec vous et sentir ses lèvres sur mon gland et bien la sentir sur ma queue
Répondre
Sugiton04
Sugiton04
il y a 3 mois
Hummmm
illustration
Répondre
Deux3034
Deux3034
il y a 3 mois
Coucou, quand vous voulez.
illustration
illustration
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 3 mois
Impressionnant cette queue.....
Sugiton04
Sugiton04
il y a 3 mois
Oui très jolie cette queue.....
Candautri
Candautri
il y a 3 mois
Merci pour le compliment !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.