Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qu’en pensez-vous ?

Nous aimerions avoir des messages, deux personnes, cultivé, intelligentes, n'envoyons pas de photo directement, Polis, ayant lu le descriptif, TTBM, Plus de 35 ans de 50, prêt à prendre le temps de connaître, l'autre, est pas pressé surtout !
illustration
cplbeur
cplbeur
5989 km, Femme 47 / Homme 50
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ananico
Ananico
il y a 1 mois
🤣🤣🤣
Répondre
complaisant
complaisant
il y a 1 mois
Ce erais un plaisir de dialoguer avec vous élégament
Répondre
noe39
noe39
il y a 1 mois
Superbe cul.
Répondre
Soupir95
Soupir95
il y a 1 mois
Magnifique !
Répondre
Erodote
Erodote
il y a 1 mois
Bonjour. Au plaisir de pouvoir dialoguer ensemble si vous le souhaitez autour de notre passion commune pour le candaulisme
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 1 mois
Moi, j'apprécie d'échanger un peu avant tout.
Répondre
leo25yoyo
leo25yoyo
il y a 1 mois
Magnifique femme et j aimerais en savoir davantage sur vous 2
Répondre
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 1 mois
Oulaaa🤣🤣🤣
Répondre
Pic
Pic
il y a 1 mois
Bonjour, c'est rare les gens qui disent vouloir prendre le temps de faire connaissance, on dirait que les gens ont oublié que le libertinage c'est avant tout une rencontre et pas seulement de la bai... Lorsque ma femme recherchait, bien évidemment les gens acceptaient sa condition de prendre le temps de faire connaissance avant d'envisager plus car les vrais profils avec de vraies femmes sont rares ici mais quand c'est moi qui pose cette condition je n'ai que des refus du genre :"on est pas là pour du bla bla" ou alors même pas de réponse. Bon courage à vous.
Répondre
Mr-K
Mr-K
il y a 1 mois
EXACTEMENT ! Ce couple j'ai eu maintes fois l'occasion de leur demander de faire connaissance et ils m'ont toujours shooté. Cela fait tout de même plus de 5 ans que je les vois sur divers sites donc ????
Lovemature
Lovemature
il y a 1 mois
Bonjour, votre message me fait plaisir, car bien que je sois un homme seul, j'ai le même soucis. Il y en a qui ne savent même plus dire bonjour et veulent que j'ouvre immédiatement mon album. Je ne conçois pas le candaulisme ou libertinage ainsi. J'adore la complicité' tout en restant chacun à sa place.
Répondre
Rot545
Rot545
il y a 1 mois
Ça vous plaît
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.