Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes Pourquoi les méditerranéens/maghrébins n’ont pas la cote ?

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi les méditerranéens/maghrébins n’ont pas la cote ?

Ça fait un moment que je me pose cette questions sans vouloir verser dans la victimisation ou le racisme. Je discute souvent avec pas mal de personnes ici et quand j'envoie mon visage c'est une fin de recevoir direct voir un blackilist. Je ne suis pas Brad Pitt certes mais pas Quasimodo non plus. Bref je ne comprends pas trop
illustration
illustration
illustration
CandoCool
CandoCool
5332 km, Homme 42
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ninpho
ninpho
il y a 1 mois
Nous ont adore circoncis
Répondre
CandoCool
CandoCool
il y a 1 mois
Évidemment c'est juste une interrogation de ma part. Chacun ses goûts
Répondre
Christian92500
Christian92500
il y a 1 mois
Je pense que comme dans toute ste ils y a des cons et des gens biens ne t'arrête pas à ça amicalement Christian
Répondre
CandoCool
CandoCool
il y a 1 mois
Merci de ta réponse, non effectivement je ne m'y arrête pas je m'interroge juste
Répondre
Lylilou
Lylilou
il y a 1 mois
Tu es peu être un type respectueux gentil et bon a connaitre, mais il y a tellement de gros nazes français d'origine maghrébine, d'origine hispanique ou français d'origine française qui on pour religion la connerie humaine le parler 2.0, ils s'adressent aux femmes via la messagerie au bout de deux mns comme à des bouts de viande que tu paies certainement ces comportements de merde, un conseil accroche toi persever reste toi même tes origines sont une force et non un handicap et surtout soit respectueux
Répondre
CandoCool
CandoCool
il y a 1 mois
Je suis effectivement respectueux de chacun, merci pour ton message 😉
Répondre
sly
sly
il y a 1 mois
Ma femme apprécie beaucoup les Arabes. En pluralité masculine aussi.
illustration
Répondre
CandoCool
CandoCool
il y a 1 mois
Oui je regarde souvent votre profil et l'apprécie beaucoup
sly
sly
il y a 1 mois
Merci
illustration
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 1 mois
Madame est magnifique
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 mois
Dommage que tu sois loin car madame adore les marocains par exemple. Elle a déjà goûté à la bite de rebeus et adore !! Il y a de tout partout.
Répondre
Stan_m31
Stan_m31
il y a 1 mois
J'ai hâte de vous rencontrer 😉😉
Couplebask
Couplebask
il y a 1 mois
Dialoguons en privé alors
Répondre
Snako
Snako
il y a 1 mois
On peut pas plaire à tout le monde 🙂
Répondre
CandoCool
CandoCool
il y a 1 mois
Effectivement
Répondre
Snako
Snako
il y a 1 mois
Le libertinage est une spécialité française je pense comme la gastronomie le fromage
Répondre
soso59500
soso59500
il y a 1 mois
Sans commentaire, ça n'en vaut pas la peine
Répondre
soso59500
soso59500
il y a 1 mois
Bonjour. Je suis rebeu du Nord de la Fra ce, cela fait 14 ans que je libertine. Au début je faisais pas mal de rencontres mais je trouve que ces dernières années je rencontre beaucoup moins, très souvent balcklysté sans même discuter et pourtant je suis quelqu'un de courtois et respectueux...Après je respecte le choix de ces gens. Malheureusement avec ce qui se passe, beaucoup de gens font l'amalgame et mettent les origines avant tout mais ça reste une minorité. Je rencontre quand même des couples et des femmes qui so t géniaux.
Répondre
Couplechh
Couplechh
il y a 1 mois
Bonjour je ne suis pas d accord avec toi. Mon épouse, Pauline 63a adore rencontrer des maghrébins. Elle sort d une relation avec Karim 28adont elle était follement amoureuse et soumise et je peux te dire qu il en a bien profité à tous points de vue et à la totale satisfaction de pauline je dois le reconnaître
Répondre
soso59500
soso59500
il y a 1 mois
Je rencontre beaucoup de couple avec qui je fais du suivi. Beaucoup de couple dans le libertinage se moquent des origines. La plupart savent faire la part des choses heureusement.
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 1 mois
Car souvent irrespectueux et attitude non libertine. Mais les "bons" sont vraiment bons ;)
Répondre
soso59500
soso59500
il y a 1 mois
Nous aussi dans ce cas les magrébins on pourrait généraliser dans ce cas avec les pédophiles et les curés mais on ne va pas se rabaisser à ça, ça serait se mettre au niveau de certaines personnes qui n'ont pas de cerveau.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.