logo

Pourquoi les méditerranéens/maghrébins n’ont pas la cote ?

Ça fait un moment que je me pose cette questions sans vouloir verser dans la victimisation ou le racisme. Je discute souvent avec pas mal de personnes ici et quand j'envoie mon visage c'est une fin de recevoir direct voir un blackilist. Je ne suis pas Brad Pitt certes mais pas Quasimodo non plus. Bref je ne comprends pas trop

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 27 septembre 2024
1 57

Photo de CandoCool
13 km • Homme 43
a publié ce sujet le 28 août 2024
Miss136
Miss136
Nous ont adore circoncis
Le 28 août 2024
CandoCool
Évidemment c'est juste une interrogation de ma part. Chacun ses goûts • Le 28 août 2024
sly
sly
Ma femme apprécie beaucoup les Arabes. En pluralité masculine aussi.
photo 1
Le 28 août 2024
CandoCool
Oui je regarde souvent votre profil et l'apprécie beaucoup • Le 28 août 2024
sly
Merci • Le 28 août 2024
photo 1
jeunehomme24220
Madame est magnifique • Le 28 août 2024
Snako
Snako
On peut pas plaire à tout le monde 🙂
Le 28 août 2024
CandoCool
Effectivement • Le 28 août 2024
Snako
Snako
Le libertinage est une spécialité française je pense comme la gastronomie le fromage
Le 28 août 2024
Soso59500
Sans commentaire, ça n'en vaut pas la peine • Le 28 août 2024
Soso59500
Soso59500
Bonjour. Je suis rebeu du Nord de la Fra ce, cela fait 14 ans que je libertine. Au début je faisais pas mal de rencontres mais je trouve que ces dernières années je rencontre beaucoup moins, très souvent balcklysté sans même discuter et pourtant je suis quelqu'un de courtois et respectueux...Après je respecte le choix de ces gens. Malheureusement avec ce qui se passe, beaucoup de gens font l'amalgame et mettent les origines avant tout mais ça reste une minorité. Je rencontre quand même des couples et des femmes qui so t géniaux.
Le 28 août 2024
Couplechh
Couplechh
Bonjour je ne suis pas d accord avec toi. Mon épouse, Pauline 63a adore rencontrer des maghrébins. Elle sort d une relation avec Karim 28adont elle était follement amoureuse et soumise et je peux te dire qu il en a bien profité à tous points de vue et à la totale satisfaction de pauline je dois le reconnaître
Le 28 août 2024
Soso59500
Je rencontre beaucoup de couple avec qui je fais du suivi. Beaucoup de couple dans le libertinage se moquent des origines. La plupart savent faire la part des choses heureusement. • Le 28 août 2024
Doggingbeauty
Doggingbeauty
Car souvent irrespectueux et attitude non libertine. Mais les "bons" sont vraiment bons ;)
Le 28 août 2024
Soso59500
Nous aussi dans ce cas les magrébins on pourrait généraliser dans ce cas avec les pédophiles et les curés mais on ne va pas se rabaisser à ça, ça serait se mettre au niveau de certaines personnes qui n'ont pas de cerveau. • Le 28 août 2024
Soso59500
Soso59500
On ne met pas les origines en avant comme dans les médias..
Le 28 août 2024
Soso59500
C'est en lisant certains commentaires que je me dis qu'on vit vraiment dans un monde de merde. Beaucoup oublient qu'on n'est de passage sur Terre pour une courte durée. C'est triste, j'ai de la peine pour eux. Il y a tellement de belle chose à faire et certains passent leur temps à haïr les autres. Quel vie! • Le 28 août 2024
CandoCool
Entièrement d'accord 👏 • Le 28 août 2024
MaitreLiberte
MaitreLiberte
Peut-être parce que les Maghrébins sont à 99% libertins avec la femme des autres mais pas avec leur conjointes ?😉
Le 28 août 2024
CandoCool
Une piste à explorer • Le 28 août 2024
Butineuse33
Salut. Ne crois pas. En club, sauna, il y a des couples d'origines magheb, Afrique. On en a déjà croisé plusieurs fois. • Le 28 août 2024
MaitreLiberte
MaitreLiberte
En effet, il n'y a pas de chiffres officiels. Avec plus de 20ans d'expérience dans ce domaine, j'en ai fait le constat. Et pourtant j'ai fréquenté et fréquente énormément de monde dans ce milieu 😉.
Le 28 août 2024
Butineuse33
Butineuse33
Bonjour, la plus part ne sont pas des couples "réels" donc ce n'est pas, par rapport à toi. Si tu es un réel libertin, tu trouveras des couples. Ça sera peut etre plus simple en club/sauna. On sent tout de suite la bienveillance en réel. Sur les sites c'est plus difficile de se démarquer, et on a énormement de demandes.
Le 28 août 2024
CandoCool
C'est vrai qu'en club j'ai pu faire de belles rencontres • Le 28 août 2024
Xavisab
Xavisab
Personnellement, je ne suis pas attirée par les maghrébins, de la manière que je ne suis pas attirée par les blonds, les chauves, les maigres... Mon type d'homme, c'est mon homme.
Le 28 août 2024
Jocau
Et ton homme on dirait qu'il s'appelle Hamid • Le 06 sep 2024
Snako
🤣 • Le 06 sep 2024
Bejita69
Bejita69
Salut étant moi même maghrébin je n'ai jamais ressenti un quelconque sentiment de racisme je pense qu'il en faut pour tout le monde et pour tout les goûts et couleurs au passage je suis de Lyon si des couples sont à la recherche d'un homme de type méditerranéen maghrébin 😃
Le 28 août 2024
CandoCool
Tant mieux, la discussion s'est vite orientée sur le racisme alors que ce n'était pas le sujet de base. Je n'ai jamais versé dans la victimisation ni vu du racisme partout. Je me posais la question autrement • Le 28 août 2024
Miss136
Miss136
Nous on adore
photo 1
Le 29 août 2024
Django3131
Django3131
Je ne pense pas que ce soit lié a l'origine dans le milieu libertin il en faut pour tous les goûts. Certains préfèrent les blancs, les noirs d'autres les Maghrébins. D'autre vont déplorer ne pas voir d'asiatiques..En fonction du moment de l'envie du lieu sa change.Je ne suis pas sûre qui faille voir autre chose. Amicalement
Le 29 août 2024
CandoCool
Je pense que tu as raison. C'était juste une question comme ça qui a vite tourné sur la question du racisme. Ce n'était pourtant pas le thème mais certains se sont lâchés 😅 • Le 30 août 2024
riens
riens
Gros mytho, tu as trouvé de quoi avoir la cote !! Il semble que les rapports intimes avec des Arabes soient très prisés par de nombreux hommes et femmes. Pour ma part, je ne parviens pas à saisir ce qui les rend si attrayants.
Le 29 août 2024
CandoCool
Pourquoi « gros mytho »; je remarque qu'ici comme ailleurs sur internet certains se laissent pousser les couilles derrière leur écran. Sûr que dans la vie ils longent les murs. Apaise ton coeur ou mieux tiens, ta gueule 🙄 • Le 30 août 2024
Couplelit
Couplelit
Vous respectez pas les femmes, voilà
Le 29 août 2024
CandoCool
C'est pas ce que dit ta femme 🙄🤣 • Le 29 août 2024
Gangbang13
Tu vois, tu donnes la encore une fois un exemple d'irrespect dont, les maghrébins, font souvent usage. Quand une réponse ne vous plaît pas, c'est direct dans l'insulte. Ne vous étonnez de rien si on vous évite. • Le 09 sep 2024
CandoCool
N'importe quoi 🙄 • Le 09 sep 2024
Nouscple66
Nouscple66
Certainement dû aux préjugés … nous concernant depuis que nous avons fais des trios avec des africains ou maghrébin préférons limite ces origines plutôt que des français pur souche, après ne pas généraliser il y a des «cons » dans toutes les nationalités mais question physique Mme aime beaucoup les deux circoncis depuis avoir découvert cela lol bonne recherche à toi
Le 18 sep 2024
Cplescenario
Cplescenario
Nous sommes fans des circoncis en général sans stigmatisation ethnique. Après black blanc beurs si la personne parle mal elle est black listée.
Le 27 sep 2024
photo profil
photo profil
photo profil