Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes Pourquoi cette tronche de féroces ?

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi cette tronche de féroces ?

On se pose tout le temps la question. Pourquoi des mecs diffusent-ils des photos où ils ont l'air durs, sévères, voir méchants ???? Ça fait plus viril ?? Dominateurs? 🤣🤣🤣 Mais on est pas SM les amis !! Juste candaulistes ou amateurs de trio. Vous trompez pas.
marick69100
marick69100
5629 km, Femme 58 / Homme 63
publié il y a 29 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DID
DID
il y a 29 jours
J'ai pas l'air féroce moi cher confrère 😂
Répondre
LaurynManu
LaurynManu
il y a 29 jours
Le plus souvent c'est une photo de sexe que l'on reçoit juste après le bonjour, jamais la tête pour nous. Pourquoi ils ne discutent pas ? On sait toujours pas.
Répondre
Julesencorse
Julesencorse
il y a 29 jours
Le principe est de partager votre complicité. Pas besoin de jouer les gros bras
Répondre
Picros84
Picros84
il y a 29 jours
Pour parler de mon expérience personnelle, j'ai déjà eu quelques fois la réflexion que j'avais l'air trop gentil, pas assez badboy. Visiblement c'est le fantasme de quelques femmes qui sont sur ce site d'avoir une relation avec un mauvais garçon. Personnellement je suis très heureux en couple et la liberté que l'on s'autorise n'est pas faite pour aller baiser à tout prix mais pour le plaisir de faire de nouvelles rencontres donc be préfère me présenter tel que je suis et ensuite soit ça plaît soit non. Mais je comprends que si d'autres hommes ont eu quelques fois le même genre de remarque que moi ils aient fait le choix de jouer sur le côté badboy.
Répondre
Douceur
Douceur
il y a 29 jours
Ou peut-être que c'est notre tête tout simplement sa ne veux pas dire qu'on l'est
Répondre
Odu30
Odu30
il y a 28 jours
JUSTE parce qu il y a des types fous et dangereux de nos jours ! qui confondent tout et qui se pensent irresistibles !! Evitez les... et faite signalement pour les autres !!!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 28 jours
Certains mecs ici se croient peut-être dans un casting pour un film américain 🤣🤣🤣🤣 aucun charme pas un sourire.... Ça marche ça ??? J'en doute fort 😜
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.