logo

Poitrine refaite, photos, commentaires

Bonjour à tous, apres mon post "nos plus belles rencontres candau", envie d'aborder un nouveau sujet.. Pour ou contre les poitrines refaites ? Partagez vos ressentis, vos expériences mais egalement vos photos!

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 19 septembre 2020
4

Photo de carpediem198673
528 km • Homme 39
a publié ce sujet
sweety79
moi la mienne est 100% naturel
Très jolie au naturel ?
Kokin83
Superbe
jo74
Oui le naturel bien sûr dreams parfaite cette poitrine
photo profil
photo profil