Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Photos visage découvert

Libertins depuis 20 ans, nous nous étonnons de voir des femmes publier vidéos/photos à visage découvert sur ce site et d'autres.Connaissant la "discrétion" qui tourne autour de ce monde libertin, nous nous interrogeons sur ces publications, sur les risques (calculés ou pas) de ces femmes sur l'utilisation, l'interprétation qui peut entrer dans leur vie privée et professionnelle...certes, certains hommes publient aussi leurs visages, mais, à mon avis les risques sont moindres, mêmes si...!Qu'en pensez vous ? Sommes nous ringards ? Est ce que les moeurs évoluent dans notre pays, au point de "normaliser" cette pratique ? J'en doute quand j'entends mon entourage sur ce sujet.j'attends vos avis....
quatresse76
quatresse76
6054 km, Femme 58 / Homme 59
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
phenix18
phenix18
il y a 5 mois
Bonjour, petite question Lorsque vous allez en club, y allez vous masqué ou affublé d'une cagoule?
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 5 mois
Chacun fait comme bon lui semble 🤔 pour nous en tout cas cela ne nous dérange pas.
quatresse76
quatresse76
il y a 5 mois
Un club libertin est un lieu privé, accessible à des adultes avisés, ou les prises d'images sont généralement interdites...le risque zéro n'existe pas, mais montrer son visage en privé à quelques dizaines d'adultes consentants n'est pas pareil que montrer son visage en public, en vidéo, ou photo dans des situations hot sur des sites
Répondre
Baroude
Baroude
il y a 5 mois
Bonjour, le grand danger est aussi la capture d'écran et le partage à l'insu des couples et puis il y a les prédateurs avec de belles intentions et qui une fois ont vus vos albums vous n'en entendez plus parler ! Pathétique !
illustration
Répondre
Durmaisdoux
Durmaisdoux
il y a 5 mois
Le candaulisme implique une discrétion pour conserver la dimension intime et transgressive. De nombreux couples aiment s'exhiber et c'est leur liberté à respecter. Photos et films stimulent leur libido et attirent des partenaires. Je me refuse pour ma part à dévoiler le visage de mes modèles. y compris ceux qui le désirent pour ne pas les exposer initialement et je les en dissuade souvent lorsqu'ils sont tentés de le faire parcequ'ils se trouvent mis en valeur. C'est dommage et frustrant quand les regards sont flamboyants et terriblement sexy, (et je suis le premier admirateur désolé de sacrifier mon cliché) mais c"est plus prudent de garder ces souvenirs privés.
illustration
Répondre
Eric84
Eric84
il y a 5 mois
Je ne suis pas contre la vrai question est ceux qui refusent de voir un sex mais qui mettent sur leurs profils leurs minou exhibé en tout sens, si on est si répugne de voir un sex, faut filtrer les sens que vous voulez pas voir lol
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 5 mois
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut garder nos identités secrete. Et d'autres pas ils y a beaucoup de monde qui ne se cachent pas d'être libertin même en famille. Mais ils y a aussi les faux profils.... Ce fléau.... Bref la société évolue et le libertinage devin moin tabou
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 mois
Beaucoup de bidons et de profils fantomes qui ne répondent pas et ne lisent même pas les messages. ca veut tout dire non ?
Répondre
Franck51100
Franck51100
il y a 5 mois
Chacun fait comme il veut, mais à notre époque avec les techniques informatiques certains sont malveillants, alors chacun assume son risque, mais il y a plein d'autres applications où il y a plus de risques et financiers en plus. D'où l'intérêt d'échanger quelques messages pour se découvrir et ainsi dans la conversation peut apparaitre des "anomalies". Bonnes rencontres
Répondre
overside43
overside43
il y a 5 mois
Je suis un libertine et je assumé complètement...
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 5 mois
Si vous assumez d'être libertins, c'est quoi le risque? De perdre votre boulot, que vos enfants vous fassent la gueule que vos amies vous renient ? Si on vous vous c'est que ceux qui vous ont vu sont aussi inscrits sur le site. Après qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, normalement les risques (s'il y en a) seraient les mêmes, on est en 2023, me too est passé par là.😅
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 5 mois
Donc vous n'assumez pas votre libertinage puisque vos albums sont privés et que votre seule photo publique est sans visage ?
sexyus
sexyus
il y a 5 mois
Non, on montre nos photos dans la discussion sans problème et on ouvre tout de suite nos albums à ceux qu'on considère comme rencontre possible.
Répondre
TheCrinoide
TheCrinoide
il y a 5 mois
Bonjour, pour ma part il y assumer et assumer. Dans un cercle fermé on peut assumer facilement des choses qu on garde en.jardin secret. La famille et les amis pour moi n ont pas besoin de connaître nos pratiques. Et nos images en lignes ne sont pas disponibles pour le premier venu qui veux se masturber et qui ne lii pas les profils avant de commencer à dialoguer pour se plaindre ensuite de ne pas avoir de réponse.
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 5 mois
Faux profils ou décérébrés vu le niveau de malveillance ici...et ailleurs.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.