Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Photos de sexe

Une question qui me taraude depuis plusieurs semaines. Pour ceux qui postent une annonce, pour tel ou tel rendez-vous, et qui affichent juste leurs sexes en erection, est-ce que ça attire vraiment? Et est-ce que des personnes répondent positivement à ce genre d'annonce? Perso, je trouve çà vulgaire d'entrée. On sait qu'on est ici pour le sexe, mais quand même. Le physique n'a plus d'importance pour ces rendez-vous?
Raphu59
Raphu59
5714 km, Femme 48 / Homme 52
publié il y a 23 heures
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Luna2024
Luna2024
il y a 22 heures
Vous avez raison. Mais je pense que ceux qui montre leur bite en grand, peut être n'ont ils que cela comme argument…
Répondre
Raphu59
Raphu59
il y a 22 heures
❤️
Répondre
Ciotaden
Ciotaden
il y a 20 heures
Je suis pas sûr en en effet!
Répondre
Rodi
Rodi
il y a 45 minutes
Mais tellement vrai, que c'est lourd vraiment. Franchement ça les dessert plus qu'autre chose
Répondre
Krys97
Krys97
il y a 42 minutes
Si vous trouvez cela pas engageant ou attrayant, je voudrais juste savoir pourquoi les profils qui répondent à une annonce (dont la présentation n'a rien de sexuel) vous demandent de visionner son espace privé juste après le bonjour ? Je m'interroge.
Répondre
Cowabunga
Cowabunga
il y a 10 minutes
Pour voir le visage et la silhouette des gens d'abord ça me paraît logique, après tu as raison demander d'emblée c'est pas génial ça fait vitrine
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 34 minutes
La france profonde à qi de moule....
Répondre
Rodi
Rodi
il y a 27 minutes
😅
Répondre
Joinito
Joinito
il y a 22 minutes
Ben non lol font juste pitié sa montre leur niveau intellectuel
Répondre
Pab
Pab
il y a 8 minutes
J'ai déjà posé ce genre de question directement au mec qui te contacte avec une bite en photo de profil, ils m'ont répondu : ah ah, mais il y a des couples qui veulent voir le sexe directement… et quand je parle aux couples, jamais personne ne veut le voir directement… C'est mecs ont juste unbesoin naturel d'exhibition, un genre de perversité. Perso, je les fuis.
Répondre
JretGwen95
JretGwen95
il y a 1 minute
Totalement rédhibitoire en ce qui nous concerne
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.