logo

Photo page d'accueil

Cette semaine un homme nous à contacté pour nous faire savoir que nôtre profil était très avenant et qu'il se tenait à nôtre disposition pour faire connaissance ! Je l'ai remercié pour son intérêt sans vraiment vouloir engager la conversation. Le soir venu après visite sur le site, il me laissait un message auquel il ne pouvait résister et aller pratiquer un solitaire sur les photos de mon épouse ! L'excitation me vit d'un coup ! Et pour l'encourager dans ça démarche je je lui posta deux trois photos supplémentaires sur le tchat ! Bien plus tard il me répondit quel dommage car son affaire était faite et qu'il c'était régalé ! Mais il m'assura de revisualiser les autres et d'en faire son affaire ! Depuis je suis venu à sa rencontre, vraiment un vrai libertin droit dans ces boots et j'en suis arrivé à la conclusion que si il m'a pas fait part de son excitation envers les photos de profil de mon épouse je ne serai jamais allé à sa rencontre pour lui proposer de lire quelques vidéos de nos rencontres ! Ainsi que le savoir faire de Mme. Alors aujourd'hui combien sont ceux qui se masturbe sur les photos de profil couple et qui n'ose le dire ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 20 février 2022
27 22

Photo de Loly
654 km • Femme 52/Homme 54
a publié ce sujet
Offrande
Votre épouse est absolument délicieuse et bandante a souhait grand veinard et je reviendrai la voir et mettrais une salve pour elle
photo 1
Franck8888
Parfait pour la branlette de midi!!!
KAKTUS
Bonjour votre épouse est tres sexy tres sensuelle et donne en effet beaucoup "d'inspiration"
Merci ! Pour vos commentaires
Loly
Merci à tous pour vos commentaires ! Merci pour les plus de 70 km de ne pas nous contacter en PV car de toute manière nous ne pourrons satisfaire tout le monde ! Merci d'avance...
Guibi
Faut dire qu'elle est très belle en effet
Loly
La vrai question ce n'est pas de savoir si mon épouse est désirable mais si vous messieurs ils vous arrive de vous carresser devant certains clichés de couples et ne pas oser le dire par peur d'être pris pour un fantasmeur qui est en général le cas ! Mais surtout la peur d'être jugé comme des tordus
Oui il a pas de mal a se faire du bien sur des belle photo de femme jolie et sexy
Non je me branle pas dessus mais ça fait plaisir de voir ces photos pendant ma pause déjeuner ^^
Franck8888
Pour ma part pas ici j ose le dire sur un site libertin
Timec59
En même temps elle est tellement delicieuse
Titi68110
Superbe femme
bobbrive
Votre femme est extrèmement sexy et il est donc difficile d'éviter l'arrivé d'une erection. Ensuite je ne dirais pas non à une masturbation en regardant d'aussi belles photos.
loveminou
Vu vos albums, à part se branler sur des dessins, je vois pas l'intérêt
Merci pour votre réponse mais il me semble que vous n'avez pas bien visualiser et pris le temps de lire les photos mise sur le sujet ainsi que notre profil ! Mais vous avez tout à fait raison de n'y trouver aucun intérêt ! Chacun voit midi à sa montre de manière différente.
Jhlibert70
Vos photos sont sublime et c'est un réel plaisir de se carreser en regardant vos photos continuer comme ça vous êtes top
Kevkev766
Bonsoir, en voyant vos photos et vidéos ça donne envie de se faire plaisir en solitaire dessus comme souvent je fais mais jamais je le dis peut-être par crainte que monsieur ou madame le prenne mal je sais pas
Lagomme
Et moi je préfère garder mon énergie pour en faire profiter mes partenaires. La masturbation solitaire n est plus d actualité Bises pour madame très très belle et désirable JM
photo profil
photo profil
photo profil