Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Photo page d'accueil

Cette semaine un homme nous à contacté pour nous faire savoir que nôtre profil était très avenant et qu'il se tenait à nôtre disposition pour faire connaissance ! Je l'ai remercié pour son intérêt sans vraiment vouloir engager la conversation.
Le soir venu après visite sur le site, il me laissait un message auquel il ne pouvait résister et aller pratiquer un solitaire sur les photos de mon épouse ! L'excitation me vit d'un coup ! Et pour l'encourager dans ça démarche je je lui posta deux trois photos supplémentaires sur le tchat ! Bien plus tard il me répondit quel dommage car son affaire était faite et qu'il c'était régalé ! Mais il m'assura de revisualiser les autres et d'en faire son affaire !

Depuis je suis venu à sa rencontre, vraiment un vrai libertin droit dans ces boots et j'en suis arrivé à la conclusion que si il m'a pas fait part de son excitation envers les photos de profil de mon épouse je ne serai jamais allé à sa rencontre pour lui proposer de lire quelques vidéos de nos rencontres !
Ainsi que le savoir faire de Mme.

Alors aujourd'hui combien sont ceux qui se masturbe sur les photos de profil couple et qui n'ose le dire ?
illustration
illustration
illustration
loly270
loly270
5323 km, Femme 51 / Homme 53
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lord31
Lord31
il y a 2 ans
Ohh oui il a de quoi se masturber effectivement je crois même que je vais utiliser ces photos a bonne escient
Répondre
Offrande
Offrande
il y a 2 ans
Votre épouse est absolument délicieuse et bandante a souhait grand veinard et je reviendrai la voir et mettrais une salve pour elle
illustration
Répondre
Franck8888
Franck8888
il y a 2 ans
Parfait pour la branlette de midi!!!
Répondre
KAKTUS
KAKTUS
il y a 2 ans
Bonjour votre épouse est tres sexy tres sensuelle et donne en effet beaucoup "d'inspiration"
Répondre
loly270
loly270
il y a 2 ans
Merci ! Pour vos commentaires
Répondre
Mika3181
Mika3181
il y a 2 ans
Sublime
Répondre
loly270
loly270
il y a 2 ans
Merci à tous pour vos commentaires ! Merci pour les plus de 70 km de ne pas nous contacter en PV car de toute manière nous ne pourrons satisfaire tout le monde ! Merci d'avance...
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 2 ans
Faut dire qu'elle est très belle en effet
Répondre
Libido16
Libido16
il y a 2 ans
Bonjour...Madame est effectivement superbe !
Répondre
loly270
loly270
il y a 2 ans
La vrai question ce n'est pas de savoir si mon épouse est désirable mais si vous messieurs ils vous arrive de vous carresser devant certains clichés de couples et ne pas oser le dire par peur d'être pris pour un fantasmeur qui est en général le cas ! Mais surtout la peur d'être jugé comme des tordus
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Oui il a pas de mal a se faire du bien sur des belle photo de femme jolie et sexy
Guibi
Guibi
il y a 2 ans
Non je me branle pas dessus mais ça fait plaisir de voir ces photos pendant ma pause déjeuner ^^
Répondre
Franck8888
Franck8888
il y a 2 ans
Pour ma part pas ici j ose le dire sur un site libertin
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.