logo

Photo des cocus et soumis

Je note qu il y a très peu de photo de ses messieurs les cocus ou bien des hommes soumis, alors je commence

Dernière réponse le 04 décembre 2024
22 85

Photo de
a publié ce sujet
murluc
Magnifique
Dafyduck
Hummmm superbe
pierre31000
Bonne bouche de lopette
Eric69
Superbe ! Les cocus comme on les aime ! ??
Et encore plus leurs femmes??
C est clair surtout quand les. Cocu nettoient les orifices de leurs femmes après qu ont les ai rempli
Nanos47
Très bonne initiative.
cocuncocufieuse
Lopette et cocu aussi
photo 1
photo 2
photo 3
Hmm une lope pour me caresser la queue en préliminaires avec ses bas
Très très belles photos d un bon cocu docile
Parfait la lopette féminisé, engagé, et godé...le combo
Mario33
Super idée
respect31
J adore que les soumis me sucent avant de baiser leur femmes, ils ne sont pas assez mis en valeur
photo 1
Superbe
Fraise84
Voici pour mon cocu soumis!!
photo 1
photo 2
photo 3
J adore!
Très excitant
photo 1
Superbe, un joli petit clito humilié
Fraise84
Oui sa place de bon petit cocu...
photo 1
photo 2
photo 3
??
Xcouplex
Voici aussi photos de mon chien et cocu
photo 1
photo 2
photo 3
Hmm, un vrai chien bien dressé par sa maitresse
Deb
Voici ma petite soumise en devenir
photo 1
photo 2
photo 3
Oui très féminine car quand on est pas capable de faire jouir une femme avec ce qu'on a entre les jambes je ne pense pas qu'on a le droit d'être libre vos mieux transformer ça en petit clitoris et faire en sorte que sa sexualité soit en accord avec ce qu'il est une bonne petite femelle à sa maîtresse
Un soumis très femelle déjà
Merci pour elle ?
Je suis pour qu elle se féminise entièrement pour tenir son rôle de lopette soubrette
Je pense aussi qu'à la taille de son clitoris sa devient une évidence pour elle d'être totalement soumise à terme en tant que fille à moi et un amant/maitre
Pour notre grand plaisir, elle va y arriver, faut qu elle écoute sa maîtresse et son amant, déjà porter une tenue de soubrette à la visite de l amant
Quand j'aurai trouvée la personne idéale, cela va de soi qu'il deviendra « elle » sexuellement pour le plaisir de son maître et sa maîtresse
Vous développer également sa chatte anale?
Seul et parfois au gode ceinture
Jummmm une très belle sissy en devenir
Belle petite salope, parfait....
salope+lenul
Oui nos maris sont des cocus des lopes
Pour le grand plaisir des amants virils
Apatou
Petite bite de mon mari, à humilier !!
photo 1
photo 2
photo 3
C'est plus une bite la c'est un clito. Vu la taille de celle de ton mari c'est une obligation d'avoir des amants bien membré.
Petite bite prête à être cocufiee
J'ai la me^me
Voilà la mienne
photo 1
DenisLibertin
Je suis sûrement cocu mes je peux être très soumis à une femme. J adore avec un gode dans mon cul. Comme je suis bisexuel passif et actif libertin naturiste exhibitioniste j aime faire des photos de mes moments de plaisir sexuel solo mes j aimerais avoir une femme qui me soumets et me fasse tout se qu elle veut me faire alors je fais un appel pour les femmes entre Montélimar et Valance.
photo 1
photo 2
Cplluicocu
Voici mon cocu
photo 1
Hmm une tigresse qui réveille le mâle, et un cocu tellement parfait
??joli clito ?
J' en ai une toute petite aussi, je ne comprends pas pourquoi ma femme ne la met pas en cage.
photo 1
photo 2
Vanguarde01
Une question que je me pose : est-ce que les cocus ont tous de très petites bites ?
Oui vous avez raison, l'habit ne fait pas le moine pourrait on dire !
Très certainement ! Mais parfois l'insatisfaction d'une femme vis à vis du pénis de son mari peut amener ce dernier à accepter de devenir cocu pour le bien être de sa femme
Tout à fait d'accord, c'est un jeu pour nous, une façon aussi de casser la routine, le voici cocu enfermé, et mon mari libre..il a quand même ce qu'il faut...
photo 1
photo 2
photo 3
Oui l interdit la transgression sont des moteurs importants et tellement excitants
Je pense que ça y joue, moi je l'aime tellement que je suis capable de tout accepter pour elle, y compris qu'elle me fasse cocu et en plus j'aime la voir jouir avec d'autres hommes
salope+lenul
C'est des cocu nul aussi
Cette sous merde est vraiment ridicule
Sharegame
Essayage
photo 1
nenette51
Contribution...
photo 1
photo 2
photo 3
Fraise84