Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes Passer de dominant à soumis et terminé par lopette.

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Passer de dominant à soumis et terminé par lopette.

Tout à commencé il ya déjà 7ans..mon compagnon très dominant à fait de moi une vraie soumise, nous nous somme évoluer vers les plan à 3 toujours en tant que soumise mais c'est la où il y a eu déclic..mon amant un beau espagnol ttbm lui dans ma chatte et mon compagnon en bouche, mon amant qui me culbuter d'une férocité a chaque coup je gemisser comme une vrai salope..mais à chaque inversement je sentais plus rien et je redemander à mon amant de remplacer mon chéri dans ma chatte..humilié on a alors décidé de se réorienter vers le candaulisme la où j'ai découvert vrai plaisir et que lui son statut de dominant n'arrivais pas à la cheville de mon amant. C'est donc la qu'il est devenu cocu soumis..je baise il regarde et se fait dominer à chaque fin de rapport avec mes amant. C'est lors qu'il ya quelque jours il me demandait la vie de couple gynarchie j'ai accepté sans hésitation, et le voilà maintenant en plein dressage à devenir une vraie chienne salope comme sa lui fait de l'effet.
Très prochainement, il va y avoir du contenu de cette petite lope qui sera posté et qui demandera qu'à être humilié, alors les commentaires n'hésitez pas resté connecté.
Bise libertine les amis candaulib..😘
illustration
illustration
illustration
Dominadelopette
Dominadelopette
5985 km, Femme 24 / Homme 27
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dominadelopette
Dominadelopette
il y a 5 mois
N'hésitez pas à me donner des conseils toujours en apprentissage pour sa dépravation, humiliation il aura droit a la totale🔥🔞👅. Bise libertine à vous tous 😘
Répondre
Curieux01
Curieux01
il y a 5 mois
Bonjour Vous n'avez plus qu'à dormir à 3 lui ne doit même pas se toucher pendant que votre amant vous baise dans le lit conjugale à sa convenance Sortir à 3 Il conduit la voiture vous êtes derrière avec votre amant à disposition de ces envies Vous sortez mains dans la main avec votre amant et lui derrière Vous allez dans coin discret que votre amant vous baise pendant que votre maris surveille que personne ne vienne Et j'en passe
Répondre
seniorviril
seniorviril
il y a 5 mois
Pourquoi ne transformerais tu pas ton amant aussi en soumis ?
Répondre
Dominadelopette
Dominadelopette
il y a 5 mois
OK je suis dominatrice mais j'en ai mes besoin personnelle alors que ferais je sans mon amant ce n'est pas le but😊 le cocu lui c'est son désir alors je lui fais plaisir à ses fantasme en les réalisant.😊😘
Répondre
Luano03630
Luano03630
il y a 5 mois
Regarde moi cet lopette à bite
Répondre
Luano03630
Luano03630
il y a 5 mois
Un bon petit chien
Répondre
Dominadelopette
Dominadelopette
il y a 5 mois
Un vrai toutou😊
Répondre
Luano03630
Luano03630
il y a 5 mois
C'est clair un bon petit chien à bite cette lopette de merde
Répondre
Luano03630
Luano03630
il y a 5 mois
Je pense que ça va être un bon garage bite avec toi dominante c'est parfait cet salope
Répondre
Riko61
Riko61
il y a 5 mois
Tu pourras lui guider vers son cul à ta lopette hummm
illustration
Répondre
Riko61
Riko61
il y a 5 mois
Le promener en laisse avec un plug dans le a quatre pattes dans un square en pleine nuit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.