Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nikita adore les massages...

... et j 'adore la regarder se faire masser longuement et partout... Finalement elle remercie le masseur à sa façon... et me remercie moi aussi pour l'avoir laissée se faire masser... Quel plaisir partagé !
illustration
bellenikita
bellenikita
6206 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bellenikita
bellenikita
il y a 1 an
N'hésitez pas à commenter ou à envoyer des photos de vous pour nous montrer... comment ça vous inspire
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Un physique des plus attirant et une chatte lisse comme je les aime
illustration
candaulistes59
candaulistes59
il y a 11 mois
Elle est magnifique ça doit être divin de seulement la masser devant toi et te voir bander
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 1 an
Je partage totalement votre ressenti. Ma femme adore se faire masser par un ami, masseur tantrique expérimenté et totalement à l'écoute de sa partenaire.Il sait la mener progressivement au plaisir et lui déclenche plusieurs orgasmes à chaque rencontre. Elle sait aussi le remercier et le combler. Un superbe moment d'échange et de partage à 3.
Répondre
Offrimafemmebxl
Offrimafemmebxl
il y a 1 an
Le massage nous a aider à entrer dans le candaulisme de façon progressive
Répondre
Jeandom17
Jeandom17
il y a 1 an
Superbe chatte lisse
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
J'adore la photo. J'aimerais bien proposer cela à ma femme 😊
Répondre
Vincent37
Vincent37
il y a 1 an
Moi aussi propose massage
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 1 an
Une chatte qui donne envie dy mettre la langue
Répondre
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
il y a 1 an
Le massage de sa vulve sans pénétration fait-il aussi partie de son plaisir à être massée ?
Répondre
couplice
couplice
il y a 1 an
Nos première rencontres candau ont commencé par un massage de la belle. Progressivement le masseur peut découvrir la belle, la laisser monter vers l'envie puis le plaisir...et la suite se déroule, ou pas, naturellement. Le plus difficile est de trouver des masseurs patients qui réalisent un vrai massage, disons d'abord
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 11 mois
Tout à fait dans notre idée d un massage ou tout est possible ou non selon les envies😇
Répondre
privacy
privacy
il y a 1 an
Supurbe femme, je la masse quand vous voulez...
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 11 mois
Très jolie corps et que dire de sa belle chatte sincèrement un régal 😋
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.