logo

Nikita adore les massages...

... et j 'adore la regarder se faire masser longuement et partout... Finalement elle remercie le masseur à sa façon... et me remercie moi aussi pour l'avoir laissée se faire masser... Quel plaisir partagé !

photo 1
Dernière réponse le 31 octobre 2023
915

Photo de bellenikita
bellenikita
221 km • Femme 54/Homme 54
a publié ce sujet le 20 juillet 2023
bellenikita
bellenikita
N'hésitez pas à commenter ou à envoyer des photos de vous pour nous montrer... comment ça vous inspire
Le 20 juil 2023
pierre31000
Un physique des plus attirant et une chatte lisse comme je les aime • Le 20 juil 2023
photo 1
candaulistes59
Elle est magnifique ça doit être divin de seulement la masser devant toi et te voir bander • Le 30 juil 2023
hedolib27
hedolib27
Je partage totalement votre ressenti. Ma femme adore se faire masser par un ami, masseur tantrique expérimenté et totalement à l'écoute de sa partenaire.Il sait la mener progressivement au plaisir et lui déclenche plusieurs orgasmes à chaque rencontre. Elle sait aussi le remercier et le combler. Un superbe moment d'échange et de partage à 3.
Le 20 juil 2023
Offrimafemmebxl
Le massage nous a aider à entrer dans le candaulisme de façon progressive • Le 20 juil 2023
phizdoxx
phizdoxx
J'adore la photo. J'aimerais bien proposer cela à ma femme ?
Le 21 juil 2023
Vincent37
Vincent37
Moi aussi propose massage
Le 21 juil 2023
Jo9500
Jo9500
Une chatte qui donne envie dy mettre la langue
Le 22 juil 2023
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
Le massage de sa vulve sans pénétration fait-il aussi partie de son plaisir à être massée ?
Le 22 juil 2023
couplice
couplice
Nos première rencontres candau ont commencé par un massage de la belle. Progressivement le masseur peut découvrir la belle, la laisser monter vers l'envie puis le plaisir...et la suite se déroule, ou pas, naturellement. Le plus difficile est de trouver des masseurs patients qui réalisent un vrai massage, disons d'abord
Le 23 juil 2023
Spermiflette74
Tout à fait dans notre idée d un massage ou tout est possible ou non selon les envies? • Le 27 juil 2023
privacy
privacy
Supurbe femme, je la masse quand vous voulez...
Le 25 juil 2023
Mehdi81
Mehdi81
Très jolie corps et que dire de sa belle chatte sincèrement un régal ?
Le 28 juil 2023
Masseur13
Masseur13
Je suis masseur tantrique et j'aime particulièrement masser les couples. A la première rencontre, je tiens à rester dans le cadre du massage. Cela renforce la confiance et la complicité mais aussi la connexion aux rencontres suivantes et c'est un régal d'avoir chaque fois un peu plus d'intimité. J'aime que la sexualité ne soit ni un objectif, ni une obligation.
Le 08 août 2023
Masseur68
Masseur68
Je pratique le massage sensuel taôiste... pour ceux de ma région qui sont intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Le 31 oct 2023
photo profil