Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mes esclaves & moi

Je vais utiliser ce sujet pour vous partagez mes aventures passées et présentes.

depuis maintenant 10 ans dans le monde du libertinage, j'ai commencé avec des amis de la famille qui m'ont invité à participer dans leur vie de couple. très dominateur, j'ai apprécié cette relation candauliste et son évolution en passant d'amant de madame à maître. j'ai par la suite continué à faire d'autres rencontres de couple, ou femme infidèle pour aller plus loin dans le bdsm et la domination. j'apprécie l'art de la domination aussi bien physique que psychologique. j'aime prendre mon temps pour des relations de longue durée. la distance ne me dérange pas, je peux me déplacer et commencer par du virtuel n'est pas un soucis.

j'aime partager et échanger avec les potentielles recrues et prendre le temps pour se connaître. pas vraiment intéressé par les plans d'un soir.

j'aime les scénarios complexes, les fantasmes inhabituels et sans taboo. rajouter du mysticisme et de l'ésotérisme avec la pratique magique, par exemple. je recherche la pureté d'une soumission totale aussi bien sexuellement que dans la vie de tout les jours. je suis bien conscient que ce que je propose est un mode de vie à part entier aussi bien pour madame que monsieur.

plutôt raffiné dans mon attitude, mais sauvage au lit. je suis aussi cruel et strict comme il se doit. j'aime jouer et manipuler mes petits couples, tout en les mettant en confiance.
Arkaus
Arkaus
5628 km, Homme 31
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Arkaus
Arkaus
il y a 1 an
Première vidéo datant de 2020, du dressage d'un de mes couples d'esclaves. Madame me vide les couilles et je lui baise la bouche devant son mari.
illustration
Répondre
Arkaus
Arkaus
il y a 1 an
Merci
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Superbe femme obéissante 😍😍😍
Répondre
Robcas35
Robcas35
il y a 1 an
Super blog. J aimerait te poser quelques questions, si tu veux bien contact moi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.