Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Magnifique après midi

Bientôt cinq ans que je ne l'ai pas vue cette belle Sénégalaise noire presque bleue.Soudain un petit message sur msn et une conversation au téléphone. Toutes les vacances seule à la maison, une petite famille est partie au Brésil pendant 3 mois.Une visite courte de 14h00 à 18h00 mais intense, embrassant son corps, caressant partout. se débarrasser des vêtements, la caresser avec ma langue, après son orgasme, elle me suce... ses lèvres chaudes et douces sont douces. Sa chatte rose, humide et chaude, m'accueille superbement. Son beau cul noir m'excite encore plus quand Je la pénètre par derrière, après quelques petites vodkas et conversation, je la pénètre à nouveau, elle est très excitante et soumise, douche rapide, bisou et au revoir, encore dans 4 ans ?
illustration
overside43
overside43
5988 km, Homme 48
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Thio011
Thio011
il y a 2 mois
Les bonnes choses savent attendre 😜
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 mois
Exactement qualité pas quantité 😉
Répondre
Jeromi
Jeromi
il y a 2 mois
Belle histoire !!
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 mois
Merci et desole pour mes foute orthographe 😉
Répondre
Saveur-limousin
Saveur-limousin
il y a 2 mois
C'est l'attente qui a rendu la chose meilleure
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 mois
Je suis plus excité de me souvenir des moments chauds de ma vie. Parfois quand je me souviens des soirées chaud tres chaud dans les clubs échangistes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.