Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Madame pipi

Avez vous déjà vécu ce moment où madame à envie de faire pipi ( fontaine) ?
Moi oui, des moments intimes et intenses
HommurCandau
HommurCandau
5713 km, Homme 62
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Loulette
Loulette
il y a 1 an
Je suis fontaine ( enfin toutes les femmes le sont ) Cela peut ressembler à une envie, mais ça n'a rien avoir. C'est bien une éjacuation féminine. Puisque après une relation où je peut beaucoup ejaculer, je vais comme même faire pipi après 😃😉 A ne pas confondre cher mr
Répondre
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 1 an
Oui
Répondre
fred05
fred05
il y a 1 an
Femme fontaine n'a rien à voir avec l'envie de pisser. J'ai rencontré pas mal de femmes fontaine et je peux te dire qu'elles avaient pas envie de pisser. cela surprend au départ mais on adore ça après
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Pipi et femme fontaine n ont rien à voir. J ai connu une femme fontaine est elle n avait pas es mêmes sensations
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Monsieur a connue une femme quand il fessait un missionnaire avec elle lui fessais pipi dessus
Répondre
Tilou
Tilou
il y a 1 an
Bien dit, Loulette... cela prouve tout simplement le degré d'excitation qui est très élevé et proche d'un orgasme total
Répondre
Kaalyne58
Kaalyne58
il y a 1 an
Oui... enfin... le liquide éjecté par les femmes fontaines sort quand même de la vessie. Toute femme peut être fontaine. Une femme fontaine n'est pas plus excitée qu'une femme qui ne l'est pas. Mais c'est cette fausse idée qui vous excite messieurs. Vous l'aurez compris... je ne suis pas fontaine et j'en suis fière ! Ma literie m'a coûtée assez cher ! ;-D
Répondre
Berbrib
Berbrib
il y a 1 an
🤣🤣
Répondre
Coupletriohhf
Coupletriohhf
il y a 1 an
Pratiquement toutes femmes sont fontaine
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.