logo

Ma femme se trouve trop grosse et vous?

Ma femme se trouve trop grosse et vous qu'en dites vous? Les avis des beaux garçons de monis de 40 ans l'intéresses particulièrement😉

Dernière réponse le 04 octobre 2024
18 65

Photo de Ypourcdames
423 km • Homme 46
a publié ce sujet
Blacktbm15
Waw j'adore ?, trop sexy, regarde comment je suis juste en regardant les photos
photo 1
Cc
Et ca ??
Un beau gros cul! le genre que j'adore secouer à coups de reins
Tilou
Humm ce corps, rien à redire. Parfait
stepims
Trop grosse?!?...elle est superbe
didier56
On fait un bon bouillon avec un os et beaucoup de viande Une soupe c'est que un os pour donner du goût ?
Tout as fait d accord avec toi
Franck5555
Personnellement je ne la trouve pas grosse, au contraire elle est parfaite. J'adorerai l'embrasser, la caresser, la pénétrer
coquin76801
Elle est juste sublime, qu'elle ne s'inquiète pas à ce sujet....
Clara685
Elle est très belle comme ça
Quentin68qq
Je la trouve très harmonieuse, jolie à croquer et vraiment bandante
Alexos69
Hum elle a un corps parfait, elle me fait beaucoup d'effets. J'adorais passer une nuit de folie avec elle
Damien06700
Bonjour à tous... Faut être franc ? Je plaisante... Tout est une question de goût. Perso, j'ai une préférence pour les femmes très fines. D'autres préfèrent les femmes plus rondes. Mais je dois bien avouer que Madame porte bien ses formes, ses seins sont magnifiques, elle est très attirante. J'espère que cela la rassurera et l'aidera à garder confiance en elle... Pas la peine de plaire au plus grand nombre, on peut déjà plaire à beaucoup de personnes quelle que soit sa corpulence. Bises et amusez-vous bien.
Eclipse
Encore un sujet qui vole haut... Sérieusement tu crois qu'on va dire que oui t'as raison c'est une grosse vache ? Si elle se trouve si grosse elle n'a qu'à suivre le conseil de Kavanagh : "Dépose la fourchette boulette" ou bien de suivre un régime... Encore un... Leila.
Bonjour, pas la peine d'être si agressif, un peu de gentillesse ne demande pas beaucoup d'effort. Essayez, vous aller voir, c'est assez facile... Vous pouvez très bien donner votre avis sans être vexant ou désagréable. Et j'ai envie de dire, si le sujet ne vole pas haut, et bien ignorez-le ! ça vous évitera un ulcère...
Je comprends complètement ce que veut dire Éclipse, comme si les gens allaient lui dire mais non c'est une vache elle a raison de se trouver grosse, voyons restons un peu honnête, en plus la majorité veulent et cherche à baiser donc ils vont pas se mettre en défaut
Tomtom9163
Heu.... Mme a un mirror déformant.???! Elle est superbe et très sexy... J'adore son corps... Et elle a de très belles courbes.... Elle me donne chaud... Très très chaud.... Je serais ravis de l'avoir devant moi...
Nico919191
Madame est magnifique. Elle est parfaite et je la trouve très bien physiquement. Elle n'a pas à complexer et rougir de son joli corps
photo 1
ribaucor
Une femme sans forme, c'est comme un pantalon sans poche, on ne sait pas ou mettre les mains......madame est magnifique avec des jolies courbes harmonieuses pour faire grand plaisir à la majorité des hommes, donc ne changez rien!
Vincebi
Elle est superbe avec une poitrine magnifique...franchement rien à revoir....
fran86
C'est une très belle femme qui n'est pas du tout grosse
jeunehomme24220
Elle est sublime
youki29
Corps parfait...
Marr12
Madame est magnifique elle me donne très envie
couplefusionnel
Madame est absolument magnifique avec de sublimes formes, pas étonnant qu'elle séduit, on peut juger objectivement et en connaissance de cause. Amitiés à vous.
Henri15
Bonne a baizer !!
Mimibidu28160
Superbe femme, j adore ?
Cpl14100
Mme est comme elle est... Sa perception lui appartient. De mon avis elle est très belle et me plaît beaucoup. Au plaisir d'échanger ensemble
Brownies
Madame est pas grosse elle a juste des formes et personne pourras te dire quel est grosse elle est juste magnifique elle a un corps a faire bander tous les mecs sur ce site une bonne paire de fesses et une petite paire de seins juste bandante
Brownies
Et je passerai bien un week end avec elle
Henri15
Une fois c'est suffisant !
Henri15
Ça suffit !
Yacyac
Elle est sublime très sexy et très désirable elle doit rien changé ??
coxmad1
Bandante....
Lovemature
J'ai plus de 40 ans, mais je réponds quand même, car elle a un corps magnifique dont beaucoup de femme aimerait avoir.
mygode
En regardant les photos de madame elle est vraiment belle et désirable je dirais même elle est vraiment bonne
Sexonly
Trop grosse???!!! Elle est trop sexy, trop excitante, trop bandante, trop bonne, mais certainement pas trop grosse! Et des fesses des seins des hanches ça excite!
Mitch74
Elle est absolument magnifique. Les femmes ont des blocages avec les tailles mannequins, qui ne représentent pas la majorité des femmes, et qui surtout, excite très très peu d'hommes... On préfère largement des tailles 42, 44, et plus!!!❤
coxmad1
Fortement baisable....
st4nd4rt
Magnifique. Trop belle ?
Laurent84
Humm je la demonterai et lui ferait avalée mon sperme une bonne sodomie avant le top sont petit trou dilatée à max
Dougchic
Elle est magnifique
Damien06700
Elle a des formes, y en a qui aiment bien, chacun ses goûts. Perso, je préfère les femmes filiformes... Mais ça n'enlève rien à son pouvoir de séduction... Tout est dans l'esprit et dans les intentions, la plus belle femme du monde, si elle est frigide, elle attirera les regards, les convoitises mais ne rendra pas un homme heureux... ?
Dougchic
Elle est vraiment Canon
Dartagnan75
C'est quoi cette histoire de plus de 40 ans ??
Dartagnan75
Exact ?
Dartagnan75
Elle est belle et ses rondeurs sont magnifiques
Saveur-limousin
Tout à fait sexy, les formes c'est ce qui fait le piment au lit. L'important c'est son bonheur, il vaut mille fois mieux une femme ronde et qui mange la vie. Qu'une pin-up siliconee qui fait la gueule et ne te propose qu'une salade de cul tourné
Camiones
L Os est sortie les chiens aussi
Dartagnan75
Rien de tel que les rondes pour s'offrir complètement ?
Laurent66420
Et ma femme venir en pv
Un cul a levrette
Humm
Il en faut pour tout les gouts et les couleurs, on ne peux pas plaire a tout le monde mais en tout cas moi j aime les femmes avec des formes :)
Elle est magnifique
musclhom34
Elle est juste parfaite
freddyhazard
Je confirme, C'est une grosse ! Une grosse coquine ??? Nan mais elle est parfaite...
studio88
Vive les femmes rondes
Mrbite
Madame ai tt simplement sublime ! De belles formes bien la ou il faut bien bandante pr ma part ??
Chriseb74
Madame