Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes Ma femme manque de confiance en elle.

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme manque de confiance en elle.

Boujour la commu.
Ma chérie est d'accord pour cette petite expérience mais appréhende beaucoup.
J'aurais besoin de vous pour me dire ce que vous pensez du physique de ma bien aimée. Elle manque cruellement de confiance en elle et est très complexée par son corps. Il est pourtant magnifique mais ces mots auront beaucoup plus d'impact s'ils viennent d'inconnus. Soyez créatifs dans vos mots 😉!

PAS DE VULGARITÉ, PAS DE PUTE, PAS DE JE TE BAISE TOUT DE SUITE NI DE SALOPE OU T'ES BONNE SALE CHIENNE! SOYEZ SENSUELS ET RESPECTUEUX!

Un peu de poésie sera bienvenue. À vos crayons! ✏️
Merci à tous 😘 et Bises libertines!
illustration
illustration
MenSyd
MenSyd
5628 km, Femme 42 / Homme 41
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
trankil68
trankil68
il y a 9 mois
Les fesses de madame doivent être terrible a malaxer et j adore les belles courbes ? son entre jambes doivent être aussi très appétissant
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci beaucoup pour elle ☺️. Elle a apprécié le message.
Répondre
Oscarlafleur
Oscarlafleur
il y a 9 mois
Vous devez!!! Vous aimez comme vous etes!!!! Et vos pretendants en faire de même Une FEMME QUI S AIME EST TOUJOURS BELLE Et c est votre cas!!! Mille bisousss... pleins d Envieeee Pierre
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci beaucoup ☺️
Répondre
Jekiffgrosseins
Jekiffgrosseins
il y a 9 mois
De très belle formes
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci beaucoup ☺️
Répondre
Akro20
Akro20
il y a 9 mois
Elle a de très belle forme, mais pour moi dans cette pratique le tempérament a aussi toute son importance. Une femme coquine, entreprenante et expressive dans l acte est d autant plus excitante, pas besoin d un corps de bimbo pour faire son effet dans ce cas la ?
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci infiniment pour ce commentaire ☺️. Et je suis d'accord. La beauté vient du charme qu'une femme dégage et pas de ça perfection corporelle.
Répondre
severe31
severe31
il y a 9 mois
Bonjour, une femme charmante et avec des formes comme j'aime !!! je m'occuperais bien d'elle !!!
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci beaucoup ☺️
Répondre
Boulange22
Boulange22
il y a 9 mois
Une très belle femme avec de belles formes elle n'a pas a rougir personne qui donne envie que l'on s'occupe d'elle.
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci beaucoup ☺️. Je m'efforce de m'occuper d'elle chaque jour de notre vie.
Répondre
titi94800
titi94800
il y a 9 mois
Bonjour madame a de tres belle forme
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci beaucoup ☺️
Répondre
Homcoquin3544
Homcoquin3544
il y a 9 mois
Elle est magnifique une beaute
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci pour votre commentaire. Si vous en voulez plus en privé, faîte le moi savoir!
Répondre
Franck51100
Franck51100
il y a 9 mois
Rondeurs synonymes de douceurs et sensualité
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Oui je confirme ?
Répondre
Ge
Ge
il y a 9 mois
Très sexy et sensuelle, j'adore ?
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 9 mois
Merci beaucoup ☺️
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.