logo

Ma femme manque de confiance en elle.

Boujour la commu. Ma chérie est d'accord pour cette petite expérience mais appréhende beaucoup. J'aurais besoin de vous pour me dire ce que vous pensez du physique de ma bien aimée. Elle manque cruellement de confiance en elle et est très complexée par son corps. Il est pourtant magnifique mais ces mots auront beaucoup plus d'impact s'ils viennent d'inconnus. Soyez créatifs dans vos mots 😉! PAS DE VULGARITÉ, PAS DE PUTE, PAS DE JE TE BAISE TOUT DE SUITE NI DE SALOPE OU T'ES BONNE SALE CHIENNE! SOYEZ SENSUELS ET RESPECTUEUX! Un peu de poésie sera bienvenue. À vos crayons! ✏️ Merci à tous 😘 et Bises libertines!

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 08 octobre 2024
37 189

Photo de MenSyd
371 km • Femme 43/Homme 41
a publié ce sujet
trankil68
Les fesses de madame doivent être terrible a malaxer et j adore les belles courbes ? son entre jambes doivent être aussi très appétissant
Merci beaucoup pour elle ☺️. Elle a apprécié le message.
Oscarlafleur
Vous devez!!! Vous aimez comme vous etes!!!! Et vos pretendants en faire de même Une FEMME QUI S AIME EST TOUJOURS BELLE Et c est votre cas!!! Mille bisousss... pleins d Envieeee Pierre
Merci beaucoup ☺️
Jekiffgrosseins
De très belle formes
Merci beaucoup ☺️
Akro20
Elle a de très belle forme, mais pour moi dans cette pratique le tempérament a aussi toute son importance. Une femme coquine, entreprenante et expressive dans l acte est d autant plus excitante, pas besoin d un corps de bimbo pour faire son effet dans ce cas la ?
Merci infiniment pour ce commentaire ☺️. Et je suis d'accord. La beauté vient du charme qu'une femme dégage et pas de ça perfection corporelle.
severe31
Bonjour, une femme charmante et avec des formes comme j'aime !!! je m'occuperais bien d'elle !!!
Merci beaucoup ☺️
Boulange22
Une très belle femme avec de belles formes elle n'a pas a rougir personne qui donne envie que l'on s'occupe d'elle.
Merci beaucoup ☺️. Je m'efforce de m'occuper d'elle chaque jour de notre vie.
titi94800
Bonjour madame a de tres belle forme
Merci beaucoup ☺️
Homcoquin3544
Elle est magnifique une beaute
Merci pour votre commentaire. Si vous en voulez plus en privé, faîte le moi savoir!
Franck51100
Rondeurs synonymes de douceurs et sensualité
Oui je confirme ?
Ge
Très sexy et sensuelle, j'adore ?
Merci beaucoup ☺️
gourmande01
Une femme comme on les aimes
Oui comme on les aime, bien en forme ?
JL83
Bonjour, elle est très belle et très désirante, elle n'a aucun soucis a se faire juste a profiter un max et se faire plaisir. Bises
Merci infiniment pour votre commentaire ☺️. La bise à vous aussi ?
galenic13
Une femme... vraie... et tellement désirable !!!
Merci infiniment ☺️
Cyril23400
Une très jolie femme, avec des courbes sublime. Et un visage magnifique Cela doit être un délice de parcourir son corps.
Oui, je l'ai parcouru ce matin. J'adore son corps ?
Si vous avez besoin d'aide ?
Alain06270
Un mot mmmmmm
Deux mots: Merci beaucoup ☺️
Tiandu50
Ce serait un plaisir de vous rencontrer
Bididou
Nos corps sont aussi le reflet de notre histoire, de nos parcours de vie, de vos expériences, de ce que nous sommes et de ce qui nous a construit. Un corps qui sort des "standards " et qui a une histoire est toujours plus désirable qu'un corps calibré "poupée Barbie" et qui ressemble à nimporte quel autre corps d'Insta ou de Tik. Pour commencer, je trouve qu'elle a un très joli visage dont ce dégage beaucoup de douceur. Concernant son corps, je trouve ses formes très jolies et je crois, malgré les stéréotypes que la société voudrait nous imposer, que l'on est beaucoup d'hommes à préférer les femmes avec des formes., Visuellement c'est déjà plus joli je trouve mais en plus les jeux charnels sont, à mon avis, beaucoup plus plaisant avec une femme qui a des formes. De plus, il faut prendre le temps car il y a beaucoup de crevards ici, mais si vous échanger avec des personnes qui ont un vrai esprit libertin, l'aspect psychologique jouera aussi beaucoup dans le pouvoir de séduction de Madame. Une femme avec un corps "parfait" mais insupportable dans le caractère n'est pas très désirable (sauf peut-être si on cherche juste à se vider les c...) et inversement. Bon courage à vous et surtout à Madame pour trouver l'homme qui saura lui faire oser de passer le cap et pourra lui permettre de se réconcilier avec son corps.
Très bon commentaire. Merci beaucoup, c'est également criant de vérité. La mode skinny est de retour ce qui m'attriste un peu. Durant quelques années les tops modèles n'étaient plus des femmes maigres sans forme. Mais ce n'est plus le cas. Vive les formes !
titi94800
Vous devrez mettre des photos sur votre profil
Metis76974
Bonjour, Que ta bien aimée se rassure, qu'elle sache qu'elle plaise énormément..... Elle est vraiment très belle, beaucoup de charme, très très très désirable.... Bien entendu les goût et les couleurs se discutent, les formes ne plaisent pas a tous mais énormément d'hommes comme moi aiment les femmes avec de jolies rondeurs comme ta bien aimée..... Perso je trouves les femmes qui ont des rondeurs tellement plus attirante et beaucoup plus sexy que des femmes mince... Je prendre tellement de plaisir avec des femmes comme la tienne ?? lol... En tout cas il faut qu'elle sache qu'elle est désirée, la preuve par tout ces témoignages.. et j'avoue comme l'a dit quelqu'un qui a répondu à votre sujet " j'adoerais aussi masser ce sublime fessier qui doit être très agréable a avoir en main ???"
Je partage votre avis et je confirme la fermeté de son fessier qui est Hummm ?. Merci infiniment pour votre commentaire ☺️
Mais de rien, il faut qu'elle prenne confiance en elle et surtout pas se forcer a changer pour une société qui veut casé les gens dans des cases.... Dommage que nous soyons éloigné par ce que j'aurais bien bien aimé passer de bon moments avec vous
Tout est possible ?
Oui sait on jamais en tout ce serait avec le plus grand plaisir
Mambalib59
Elle est très belle, les formes la rendent terriblement belle et désirable. Elle a un très jolie visage et des fesses de rêves. Moi je me jetterai dessus sans attendre
Merci beaucoup ?. Si vous vous jetez sur elle, je prendrais un malin plaisir à vous matter en train de la grimper au rideau ?
Le plaisir serait partagé pour tous ! Quoi de plus beau ??
Exactement, quoi de plus beau ?
jet78100
Bonjour, je me suis permis de vous répondre en privé
OK, je regarde ça. Il y a beaucoup de commentaires mais je vous trouverai, je réponds à tous les commentaires ☺️
Yacyac
Très belle femme un délice pour les yeux un de très belles formes une femme très désirable vraiment
Merci infiniment ☺️. Commentaire très agréable à lire.
Defray
Ta femme a un corps très attirant, il me donne envie de le masser, le caresser, le lécher... C'est de plus une très belle femme. Tu as de la chance de l'avoir pour toi
Merci infiniment ☺️. Oui j'ai de la chance de l'avoir. Mais j'aime aussi la partager avec des hommes qui sauront prendre soin d'elle ?
Prendre soin d'elle serai un réel plaisir
titi94800
Poser question en priver
jet78100
Bonjour, moi c'est jean emmanuel je viens de voir votre message sur le forum, je préfère vous répondre en directe Estelle est vraiment charmante de beaux cheveux et un regard assez coquin. Contrairement à beaucoup mon regard s'arrête d'abord sur le visage, j'apprécie particulièrement les femmes avec des formes et donc en regardant les photos que vous nous avez mis je ne reste vraiment pas indifférants alors qu'Estelle se rassure elles très excitante je serais ravis de discuter avec vous et de devenir un de vos complices de jeux à très bientôt je l'espère j'apprécierais beaucoup de discuter et d'échanger avec vous 2 belle journée a vous
Merci beaucoup pour votre commentaire ☺️. Je regarde votre message privé et je vous répond ?
Peaceandlove
Elle est sublime. De très jolies formes qui donnent envi d'être parcourues.
Merci infiniment pour votre commentaire ☺️.
Lapelosadu974
Bonjour Votre femme est superbe et elle n a aucun complexe à avoir Le plus important est d avoir évie et le feeling Laurence
photo 1
Merci beaucoup pour votre commentaire ☺️. Et merci aussi pour cette photo. Laurence, tu es superbe ?
Viril
Madame est très attirante avec de superbes rondeurs. Cela devrait être un régal au niveau sensation. Elle n à aucun complexe à avoir bien au contraire !!!
Merci infiniment pour votre commentaire ☺️. C'est très plaisant de vous lire ?
Avec plaisir. N hésitez pas à franchir le pas. ?
On n'y manquera pas si on en a l'occasion ?
jeunehomme24220
Madame est très jolie et a de très belle formes qui la mette très en valeur, un très jolie regard
Merci beaucoup ?
Brunlatin33
Madame a de belles formes attirantes
Un grand merci ☺️
flal1431
Une bien belle jeune femme aux courbures douces et généreuses qu'il doit être très agréable à caresser, un charme à damner un curé
Merci beaucoup ☺️. Oui à damner un curé ?
Casper32
Bonjour rassure la elle est très agréable simple naturel de belles formes elle donne envie tu peux la rassurer au plaisir
Oui merci beaucoup, je n'y manquerai pas ☺️
Mikoune27
Salut, Mme est très jolie et nous sommes comme nous sommes, celui ou celle à qui nous ne plaisons pas bah c'est next !!! Bisous à vous et amusez-vous comme vous avez envie !!!
Merci infiniment ☺️. Nous ne manquerons pas de nous amuser comme bon nous semble ?
Cocketfier
La confiance en elle c'est elle même qui la trouvera. Elle n'a aucune raison de ne pas en avoir
Merci ☺️
Routierh59
Magnifique
Merci ☺️
willydu3737
Bonjour moi je trouve votre bien-aimé très sensuelle très sexy elle a de jolies formes qui me plaisent beaucoup ce sera avec plaisir d'être son amant elle est très attirante elle donne envie je ne m'engage pas
Merci pour votre enthousiasme. Ça lui a fait plaisir ☺️
Sandnic16
Bonjour à vous très jolie femme de belles courbes gourmandes qui amènent à l'envie de déguster madame merci pour vos beaux clichés d'une jolie libertine
Merci infiniment ☺️. Votre commentaire est très encourageant ?
Ge
Avec tout ces messages elle peut être rassurée, elle est magnifique qu'elle n'en doute jamais, au contraire, qu'elle en joue ceci est bien la preuve, les complexes sont dans la tête, tant de personnes vous trouvent désirable Une jolie femme est une femme qui a vécu, c'est ça qu'on aime nous les hommes ?
Merci infiniment ☺️. Très bon commentaire. Je partage également votre pensée ?
C'est sincère, avec plaisir
Ge
Et les maigres ça fait mal le lendemain de cavalcades, bassin contre bassin, aucun charme, vive les vrais femmes sans complexes
Ge
Votre femme est désirable et magnifique
Mecdu7946
Elle est très charmante elle à des magnifique courbes qui donne envie de les caressé tendrement ?
Merci beaucoup ☺️. Elle a apprécié votre commentaire ?
De rien ?
lumitroi
Bonjour, vous semblez tous les deux charmants et sympas. que dire de plus que les nombreux commentaire sur madame. un joli regard et un visage délicat, de jolies courbes que certains appelleraient de jolies formes, des seins à croquer, un postérieur que dire sinon...hummmmmm!!! en bref, chère madame, nécoutez que vos envies et foncez vers le candaulisme..
Merci pour cette poésie. Très agréable à lire. Je ne manquerai pas de lui montrer votre commentaire ☺️.
Bsr alors avez vous montré ma réponse à votre belle? et qu'en penses t elle?
Merci pour ces compliments. Vous n'êtes pas le 1er à me le dire je suis de +en+ confiante
Antho_VA
Ba je trouve qu'il y a rien de plus beau qu'une femme avec des formes? en plus elle a un magnifique visage donc elle a tout pour elle.
Merci infiniment ☺️. Très bon commentaire agréable à lire.
Nat-trav
J adore , madame est très charmante, pour ma part elle a un très joli corps ??
Merci beaucoup ☺️
Ge
Maintenant il faut qu'elle profite de tout ces beaux messages et qu'elle en joue elle va vite se faire courtiser
Oui c'est le but ?
couple_46
Bonjour, Elle a un corps magnifique remplie de volupté. Sont corps invite à la découverte cm par cm. Ses formes sont généreuses mais les notre également. Nous sommes nos propres barrières car nous n'avons eu aucun problème pour rencontrer.
Merci pour votre commentaire ☺️
Tentationlib
Très jolie femme
Merci beaucoup ☺️. Je le pense aussi ?
Samara22
Madame est superbe et me fai divinement bander
Haha ?, ça je le sais bien ?. Merci pour le commentaire ☺️
VIVIR1
Bonjour, votre femme est pulpeuse, ce qui la rend extrêmement désirable.. quoi de plus ennuyeux qu une femme sans formes !!
C'est ce que je pense aussi. Merci beaucoup ☺️
Plaisiranodin
Bonsoir, Estelle est une belle femme, des courbes généreuses qui sont le symbole de la femme épanouie, le regard de l autre est toujours difficile a appréhender, on se pense pas assez joli, pas assez ceci pas assez cela, alors que être soit même suffit pour les personnes qui regardent un ensemble et pas seulement un corps. Les corps de mannequin aussi bien pour les femmes que pour les hommes ne sont pas là réalité pour 90% des gens. Estelle est sexy et sensuelle....son charme est indéniable. Merci à vous ?
Non, merci à vous pour ce superbe commentaire ☺️. Estelle apprécie ?
Customs680
Des formes oui mais des magnifiques formes! Mme tu as tout pour plaire! Ai confiance en toi car ton corps est très mignon
Merci infiniment ☺️
jeunebite21
Je trouve Madame véritablement sublime avec de très belle courbes et rondeurs qui ne la rendent pas disgracieuse bien au contraire. Mais je comprends qu'assumer et accepter son corps tel qu'il est est loin d'être quelque chose de simple, mais je lui souhaite d'y parvenir à son rythme et que mon message lui aura permis de regagner confiance en elle même si ce n'est qu'un petit peu.
Merci beaucoup ☺️. Chacun de ces messages lui font du bien le votre compris.
Cplsexbi74
Elle pourra plaire à certain, la preuve ce qui a été dit avant, mais les hommes peuvent être bonimenteurs pour arriver jusqu'au lit. Ce qui compte c'est qu' elle sente le partenaire sincèrement attiré, quitte à ne pas entendre que des compliments sur son physique, ses qualités au lit doivent séduire et la il n'est plus question de physique mais de symbiose sexuelle avec un inconnu, c'est en final ça qu'elle ressentira et se trouvera alors rassurée.
photo 1
Merci infiniment pour votre commentaire plein de vérités. Et jolie photo ?
jeanetisa
Madame et superbe
Merci beaucoup ☺️
Tranquilou
Et bien ? magnifique silouette de belle forme ce que j'aime chez vous gente dame les rondeurs les formes sont un charme très agréable a regarder et vous éte une déesse ?
Whoa! Que de compliments! C'est très agréable ☺️. Merci beaucoup.
Misco
Elle est terriblement sensuelle votre épouse, une véritable beauté callypage aux formes envoûtantes d'une madone généreuse dont la bonté exude de tout son être. La femme rêvee existe, elle est votre et vous la partager pour notre plus grand plaisir.
Merci beaucoup pour cette poésie ☺️. J'adore la sensation de savoir qu'elle plaise à tant d'autres que moi.
Couple10coquins
Qu'elle se rassure elle est très séduisante, de belles formes comme j'aime j'adore les femme rondes elle a très belle fesses J'adorerais pouvoir prendre du plaisir avec elle ?
Merci beaucoup pour ces compliments ☺️. C'est très agréable !
Jeangr06
Bonjour, je trouve madame très jolie, comme beaucoup de femmes elle est complexée par son physique. Mais c'est une vraie femme de la vraie vie avec un très beau corps, des formes agréables et pulpeuses, qu'on a envie de découvrir... Elle à un très joli visage, sa peau a l'air soyeuse et douce à caresser. Tu as de la chance d'avoir une si belle femme, il ne faut pas qu'elle hésite à se lancer dans de nouvelles expériences, tant que c'est fait dans le respect de chacun et des règles que vous vous êtes fixé ? Dommage que je sois loin je l'aurais découverte avec plaisir ???
Merci infiniment ☺️. Ce commentaire était très agréable à lire. Merci, vraiment ?
Choccocho88
Bonjour vous deux Madame si mon avis devait compter sachez que vous êtes belle, avec des formes généreuses et une attitude sexy qui ne laisse pas indifférent mais alors votre visage et ce sourire... ? Mais voilà c'est que mon avis et il ne vaut pas grand chose tout comme l'avis de tous les autres sur ce site ou ailleurs Ce qui compte c'est que vous vous aimiez, que votre mari vous aime et si quelqu'un semble dérangé eh bien qu'il aille se faire f... Bien à vous ?
Je partage votre avis. Merci beaucoup pour ces compliments ☺️. Moi aussi j'adore son sourire ?
mayou
Eh coucou ma chérie est exactement pareil alors que franchement elle me rend dingue beaucoup de femmes se font énormément d idées reçues sur notre idéal féminin.... on aime les formes bien plus que ces mannequins rachitiques lol bon coquinage a tous
photo 1
Je valide votre temoi8, j'adore les courbes de ma Douce, et les femmes Curvy bbw de manière générale.
Merci énormément pour ce commentaire plein de bons sens.
Jills06
Que voila un corps délicieux plein de sensualité une pure merveille
Merci beaucoup ☺️
sewpicky
Bonjour MenSyd, voilà comment j'en sus venu ici, il y'a 2 ans, lui démontrer qu'elle plaît aussi ma Douce. Votre femme est belle, et les courbes féminines font tourner les têtes ! Poitrine, hanches, cul, cuisses, et même ventre, les rondeurs féminines plaisent, pas à tous, mais c'est ainsi. Comme une femme svelte plaira à d'autres. Allez dans la section expression libre, ma femme y témoigne ses 2 ans de libertinage et évolution... Bonne lecture
Merci du commentaire ?. J'ai adoré le témoignage de votre femme et colle parfaitement avec ce que ressent Estelle de son côté.
SensEnAvoirLAir
Je prefere de loin une femme qui s'éloigne des canons de beauté en vogue mais qui fait les choses par envie plutôt qu'une femme correspondant à ces standards mais qui fait les choses pour plaire, sans grande conviction. Et si les deux sont présents me direz vous? Et bien c'est délicieux aussi :) Quant à Madame, elle ne manque pas de charme. Certes bien en chair, ce qui est peut être à l'origine de son manque de confiance, mais elle a un très joli visage et de jolies courbes. Au passage de nombreux homme préfèrent avoir les mains bien remplies, et pouvoir pétrir leur partenaire ;) vraiment pas d'inquiétude à avoir niveau desirabilite! Oui Madame ne plaira pas à TOUS les hommes. Et alors pas besoin de millions d hommes pour trouver son plaisir et flatter son ego.
Merci pour ce commentaire plein de bon sens et de vérités. ☺️
Fredokokin87
Très belle
Merci ☺️
louploll
Elle est vraiment superbe ?
Merci beaucoup ☺️
Coupledu16
Mme a un corps magnifique une belle petite chatte que j'aimerais beaucoup lecher pour la faire jouir intensément
Merci beaucoup ☺️
lumitroi
Madame est tout à fait à mon goût, elle est très bien rassurez la.
Merci, je n'y manquerai pas ☺️
Hotguy06
Vraiment pas de bile à ce faire avec un si jolie corps qui de part toutes ces réponses prouves qu'il plaît évidement De très jolies courbes qui plairait à beaucoup de mes amis j'en suis certain simplement à mon âge on est pas très nombreux sur ce site. Beaucoup d'allure et une tendresse dans le regard je n'aurais qu'un seul mot magnifique
Merci pour ce commentaire très rassurant. ?
Je m'y suis senti obligé
C'est très gentil ☺️
DJElulu6414
De même pour ma femme
photo 1
Sexy comme elles sont ils faut qu'elles règlent ça avec elle meme parce qu'elles plaisent à beaucoup d'entre nous sincereme Elle est superbe
Merci ☺️
Merci à toi de l'aider avec ça ☺️ amicalement
Oui au plaisir
Je confirme. Ta femme est vraiment très belle. Sa poitrine est magnifique ?
Eh bien rassures la elle est très jolie et attirante
Merci beaucoup pour elle
willydu3737
Bonjour votre femme est vraiment très sensuelle très sexy elle a de jolies courbes comme j'aime c'est une très belle femme faut pas qu'elle manque de confiance je m'en cache pas elle est très attirante
Merci infiniment ☺️
Tiandu50
Si je rencontrais madame aucun doute que ce soit agréable au vue des photos
Merci beaucoup ☺️
Leopold
Jérôme tu as une belle femme callipyge... Je me ferai un plaisir de caresser ses courbes et plus
Natien51
C est jolie femmes elle a de jolies seins de jolies que l on envie de embrassé
Désolé pour les manques je recommence mon message Madame est une jolie femme avec des jolies seins et des fesse magnifiques que l on a envie de embrassé
Merci beaucoup ☺️
sewpicky
Si nos femmes franchissaient simplement les portes d'un club libertin, elles auraient le loisir de constater la diversité des morphologies... Des grandes et grands, des "biens bati(e)s" et des menu(e)s, des intègres et des handicapé(e)s en fauteuil roulant.... Tout ça, en un seul et même lieu pour une seule chose, oublier un peu cette société, et tout simplement s'amuser, que ce soit danser ou plus intime... Se plaire, s'embrasser, copuler. Il y'en a, comme pour le physique, pour tous les goûts ! Au plaisir ! Signé Monsieur (parce qu'on est dans un couple !). Et comme stipulé dans notre annonce, on a déjà nos contacts masculins. À bons entendeurs.
J'ai espoir qu'elle acceptera un jour. En attendant, on profite à notre rythme. Merci pour le commentaire ☺️
C'est sincèrement à faire au moins une fois dans sa vie. Nous y allons pour danser papoter, profiter de la balneo. C'est notre moment à nous deux. Il y'a encore un an, on n'y aurait pas cru... Ne jamais dire jamais... Signé monsieur.
Couplocean
Les femmes qui se sous estime et nous pas confiance en elle sont malheureusement trop nombreuses. Du peu que que nous voyons, il s'agit d'une femme très naturelle aux formes harmonieuses. Loin des canons de beautés des médias, et justement ce ne sont pas ces femmes que les libertins aiment, mais celles comme votre épouse ?
Merci infiniment ☺️
Moi1975
Madame, vous etre tres belle, vous prende le confiance en vous, liberteé vous, bisoux
Merci
cool42600
Très jolie femme
Merci beaucoup
Coupleopen76
Pleine gueule avec amant
Jolie vidéo 😍
Mikoune27
De bien jolies formes à masser langoureusement et avec envie !!
Merci beaucoup ☺️
Jills06
Mme as un corps délicieux avec de magnifiques courbes d une sensualité sans égal quel delice ce doit etre de la parcourir de baisers et carresses
Oui ça l'est ☺️
photo profil
photo profil