Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes Ma femme adore offrir son joli petit cul a ses amants

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme adore offrir son joli petit cul a ses amants

Ma femme ne peut pas s'empêcher d'offrir son cul à tous ses amants, pour elle c'est une jouissance extrême, des orgasmes incroyables pendant la sodomie… merci de vos commentaires et dites moi si vos femmes aiment ça à ce point.
illustration
illustration
illustration
Candau974
Candau974
7093 km, Femme 40 / Homme 59
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Esteban3058
Esteban3058
il y a 1 mois
Quel délice, un régal pour les yeux et aussi le sexe lorsqu'on est bien au chaud à l'intérieur...
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 1 mois
Ma femme préfère l'anal que le vaginal et c'est un réel bonheur de la regarder se faire sodomiser
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Coucou quand tu veux je m'occupe de son petit trou;)
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 mois
Ma Cocufieuse également
Répondre
Popol2A
Popol2A
il y a 1 mois
Hum j aimerait bien y rentré aussi dans ce cul
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 1 mois
De notre côté, Mme adore aussi l anal et demande à être régulièrement sodomisée, autant par Mr que par ses amants......mais par dessus tout, elle adore être prise en double.
illustration
Répondre
Sensations63
Sensations63
il y a 1 mois
😻
Titiboy
Titiboy
il y a 1 mois
Joli point de vue
Répondre
Sensations63
Sensations63
il y a 1 mois
Perso je préfère l'anal. C'est tellement délicieux de pénétrer un bon cul
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 1 mois
Et toi ? tu en pense quoi ?
Répondre
Candau974
Candau974
il y a 1 mois
Pour moi c'est tellement magique de la voir prendre autant de plaisir en anal avec toutes ses belles queues qui à chaque rencontre en meurent d'envie.
Répondre
noar537
noar537
il y a 1 mois
Ma compagne sans adorer cette pratique, reste assez sensible et aimé en général jouer d'une manière ou d'une autre avec cette partie
Répondre
Loulou54
Loulou54
il y a 1 mois
J'aime beaucoup cette pratique, la femme s'offre complètement à son amant et je pense que le cocu a un plaisir cérébral des plus intense, une jouissance presque….
Répondre
Bisud
Bisud
il y a 1 mois
Cc elle as raison car ces trop bon moi meme versa j adore sa aussi se sentir remplie hummmmmmm
Répondre
nousdeux021984
nousdeux021984
il y a 1 mois
C'est aussi ce qu'elle préfère ;-)
illustration
illustration
illustration
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 1 mois
Magnifique
Couple55
Couple55
il y a 1 mois
😍
chromis6269
chromis6269
il y a 1 mois
Tres jolie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.