Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lubrifiant naturel !

Quand votre femme vous appelle et vous dire, c'est après-midi je me suis touché pensant à nos fantasmes, ça rend fou, avez-vous les mêmes envies mesdames que votre mari.
Petit message aux morts de faim, je parle bien des hommes cela ne signifie pas que nous désirons vous contacter donc ne nous contacte pas 🙏👍
illustration
cplbeur
cplbeur
5989 km, Femme 47 / Homme 50
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cplbeur
cplbeur
il y a 2 ans
Ce n'est pas le but le but c'est que la soirée soit brûlante
Répondre
yahn12
yahn12
il y a 2 ans
C'est Malheureux de généraliser, tous les hommes ne sot pas des mort de faim lol
Répondre
cplbeur
cplbeur
il y a 2 ans
Écoute, désolé pour toi mais c'est très simple, la publication ai pas vu il y a une dizaine de minutes, et depuis on a déjà eu une cinquantaine de messages avec des insultes, à partir d'un moment ça devient navrant
yahn12
yahn12
il y a 2 ans
Bonjour c'est vraiment regrettable, les personnes qui vous harcèlent, insultent n'ont pas leurs places ici. Je suis désolé pour vous.
Man02100
Man02100
il y a 2 ans
Si vous êtes insultée, signalez les au site, il se feront bannir. Ça rend service à tout le monde
Répondre
Misscoquine59
Misscoquine59
il y a 2 ans
Moi aussi j adore me toucher quand mon mari est au boulot par exemple..Je lui envoie des photos ou des videos pour lui faire savoir !!!
Répondre
cplbeur
cplbeur
il y a 2 ans
Magnifique
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Pour notre couple, nous fonctionnons exactement pareil, mêmes envies de sexe, exciter l'autre, donner du plaisir, s'amuser.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.