logo

La belle se sent trop âgée

Apres 27 ans de trio et jeux candaulistes la belle hésite a continuer des rencontres car elle craint de ne plus plaire.

Dernière réponse le 26 août 2022
16 26

Photo de Cplsexbi74
2076 km • Femme 68/Homme 65
a publié ce sujet
RiooMMM
Tu peux la rassurer.. ? elle a encore de belles années devant elle.. ? l'important c'est, qu'elle, en ai envie.. elle est ravissante.. ?
Plp7374
Elle plaira toujours
Myska
Madame est tres sexy aucun doute a ce sujet !!
Naughtyboy
Femme très sexy, elle n'a pas a s'inquiété ;)
Blonde9
Et bien si elle craind de ne plus plaire faut qu'elle arrête sinon c'est le faire sans envie
Franck5555
Bonjour, Madame est somptueuse. J'aurai été fière d'être son amant et d'être à ses côtés. Elle a de très belles formes, belle et attirante et tant qu'elle aime vos pratiques et qu'elle se sent bien je lui conseille d'écouter ses envies...
Znatuart
J'ai déjà pris une femme de 63 ans ces le top. Votre femme a du charme, je serai ravi de la faire jouir... ?
Nico93
Mme peux encore plaire il ne faut pas avoir de complexe
Belphegor50
Charmante elle peut continuer toutes femme a se charmes a tous âges On dit ses dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe donc je pense qu'elle peut prendre ton donner du plaisir
Silhouette
Très belle femme
pierre31000
Si vous etiez moins loin je la rassurerai de suite?
Lilpoid
Elle est toujours attirante la belle
jo74
Elle est superbe qu'elle se rassure
Sinheart31
Je la dévorerais bien ^^
Eric91250
Elle plaît encore énormément avec un tel corp elle peut profité encore plusieurs années sans problème
Alexos69
Malgré la différence d'âge, je la trouve magnifique. Elle me plait beaucoup
Samhot76
Oh non madame est sublime et plait toujours!!!!
femlibpourH
On s'est posé la même question ! Mais tant qu'il y a l'envie, il y a du plaisir à continuer ! Alors ne vous en privez surtout pas !!
loveminou
Rassure la, elle n'as pas de soucis à ce faire, elle est encore très belle et je pense que cela vas durer encore longtemps
Hotman49
Une femme qui a mes yeux et très désirable, plus les femmes avance dans un certains age plus je les trouve belle sensuelle et désirable
couplice
Elle se bonifie avec le temps, n'est ce pas l'avis de monsieur?
musclhom34
Mme est sublime. L âge n à rien avoir avec cela.... Elle est très attirante a
pierre31000
Elle est superbement se y.la baise ca conserve.Surtout ne pas s arreter..
Eric91250
Vous pouvez lui dire qu'elle est absolument magnifique et très désirable et peut continuer à prendre du plaisir à les autres hommes qui seront lui dire sa beauté Extrêmement désirable