Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La belle se sent trop âgée

Apres 27 ans de trio et jeux candaulistes la belle hésite a continuer des rencontres car elle craint de ne plus plaire.
illustration
illustration
Cplsexbi74
Cplsexbi74
5650 km, Femme 67 / Homme 64
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
RiooMMM
RiooMMM
il y a 3 ans
Tu peux la rassurer.. ? elle a encore de belles années devant elle.. ? l'important c'est, qu'elle, en ai envie.. elle est ravissante.. ?
Répondre
Plp7374
Plp7374
il y a 3 ans
Elle plaira toujours
Répondre
Myska
Myska
il y a 3 ans
Madame est tres sexy aucun doute a ce sujet !!
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 3 ans
Femme très sexy, elle n'a pas a s'inquiété ;)
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 3 ans
Et bien si elle craind de ne plus plaire faut qu'elle arrête sinon c'est le faire sans envie
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
Que madame ne se fasse pas de soucis , elle est bien plus désirable que certaines jeunettes . Difficile de ne pas bander devant tant de beauté .
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 3 ans
Bonjour, Madame est somptueuse. J'aurai été fière d'être son amant et d'être à ses côtés. Elle a de très belles formes, belle et attirante et tant qu'elle aime vos pratiques et qu'elle se sent bien je lui conseille d'écouter ses envies...
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 3 ans
J'ai déjà pris une femme de 63 ans ces le top. Votre femme a du charme, je serai ravi de la faire jouir... ?
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 3 ans
Mme peux encore plaire il ne faut pas avoir de complexe
Répondre
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 3 ans
Tres belle femme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.