logo

La beauté et la chaleur

C'est étrange, loin d'être communautaire, y a-t-il d'autres cpl libertin ou d'hommes ayant fréquenté des maghrébins comme nous, car les récits des histoires nous intéressent 😉😘😍🥰

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 11 juin
2927

Photo de cplbeur
cplbeur
9.3 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet le 17 janvier
Mecdu7946
Mecdu7946
Quel magnifique femme 🥰🥰
Le 17 jan
bob78
bob78
Sublime
Le 17 jan
Chrissou
Chrissou
Bonjour, oui moi en région parisienne, étant par ailleurs très proche de cette communauté, il m'en est arrivé une bonne, assez inattendue, en privé si vous voulez...
Le 17 jan
Chtiguigui
Hum • Le 06 juin
Chrissou
Tu voudrais savoir? • Le 06 juin
Krys97
Krys97
Yes...😉
Le 17 jan
Perfo971
Perfo971
Oui pour avoir fréquenté une Tunisienne 🥰
Le 17 jan
jk
jk
Sublimes photos de mme. Les femmes orientales me rendent fou. Ce sont les plus belles à mes yeux avec les plus belles formes.En tant que libertin expérimenté j'ai déjà rencontré un couple candauliste maghrébin. Ce fût un expérience inoubliable et depuis je rêve de retrouver un autre couple candauliste oriental. Mais c'est extremement difficile à trouver.
Le 17 jan
PVAAouB
PVAAouB
Les F ou les couples avec de telles origines sont des merveilles de sensualité
Le 17 jan
sxfd30
sxfd30
Oh oui 2 merveilles marocaines et une algérienne qui était la femme d'un prisonnier candauliste
Le 17 jan
Taranis
Taranis
Je n'ai pas encore eu ce plaisir, peut être parce qu'il y'a peu de maghrébins libertins?
Le 17 jan
Beco
Beco
Super jolie et très sexy ce petit trou et petite chatte
Le 17 jan
Calais
Calais
Bonjour... j'adore cette superbe belle femme...hum
Le 17 jan
chris42300
chris42300
Les beurettes aime bien se faire baiser surtout avec un corps comme sa
Le 17 jan
Dominant.bm
Dominant.bm
Souvent des soirée des chaude intense à partager un max de plaisir une douce maghrébine qui adore être prise comme chienne c'est toujours un plaisir 🥵🔥
Le 17 jan
Miss136
Miss136
Nous ont adore de bons baiseur qui savent ce qu'ils veulent sans blabla
photo 1
Le 18 jan
Sablor
Sans capote 🤩 • Le 18 jan
Secretdesire
Secretdesire
Ma femme à une préférence pour les hommes maghrébins ;)
Le 21 jan
redecouverte44
redecouverte44
Bonjour, superbe, quel cull, j adoe les beurette, on peut les enculer sans retenue, on oit que mme adore, bravo
Le 26 fev
Jeuxa3
Jeuxa3
J'ai vécu à Marrakech donc......🫠
Le 06 juin
jerome1975
jerome1975
J'ai eu l'occasion de rencontrer un couple franco-algérien.Bien sympathique et très bons souvenirs
Le 07 juin
Hotlau
Hotlau
Notre dernière rencontre sur ce site fut avec un maghrébin et il a magnifiquement baisé madame 🤩
Le 09 juin
eddy14640
eddy14640
Très jolie
Lundi
Chrissou
Pas mal non plus, quel joli petit cul... • Lundi
Lepian
Lepian
Il y a fort longtemps j'ai eu une régulière algérienne. Cela a duré près de trois ans, voulant rester vierge jusqu'à son mariage je n'avais droit qu'à sa bouche, son clito et son anus ce dont je ne me suis jamais plaint 😁 mes premières sodo avec cette beauté très dévergondée. Depuis cette période j'ai toujours préféré passer par derrière.
Mardi
Candaule51
Candaule51
Hello, j'ai deja frequenté une metisse magrebine, j'en etait dingue amoureux et elle etait incroyable au lit! Elle s'occupait tres bien de mon bien etre et elle etait tres gourmande, enfin comme moi on se completait bien. Depuis notre separation je n'ai pas eu l'occasion de croiser d'autre magrebine ou cpl magrebin, rare peut etre dans mon coin?
Mardi
candopourelle
candopourelle
Oui maghrébin et black en autre 😋😋
Mercredi
photo profil
photo profil