Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femmes soumises

Qu'est-ce qui fait que les femmes sont particulièrement soumises ? Souvent l'on peut voir des femmes en laisse ou bien soumises à plusieurs hommes, ou vêtues telles des salopes aimant le sexe par dessus tout et prêtes à tout ! Ce n'est absolument pas pour me déplaire, mais c'est une question que je me pose !
illustration
illustration
illustration
Vanguarde01
Vanguarde01
5702 km, Homme 57
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cplDs71
cplDs71
il y a 4 jours
Il n'y a pas que des femmes qui ont en elles se désire d'être réduit à l'état d'objet sexuel docile... les hommes ayant ce désir principalement envers des femmes dominantes sont nombreux aussi. C'est aussi la recherche d'une excitation cérébrale à additionner aux plaisirs physiques qui amène à des extases et jouissances bien supérieures à une sexualité se résumant à de simples frottements génitaux...
Répondre
Curieux01
Curieux01
il y a 2 jours
Ce sont souvent des femmes avec des postes à responsabilité dans la vie.infirmiere indépendante. Patronne. Directrice. Cadre.
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 jours
Oui c'est vrai, tout comme la coquine en photo que j'ai mis sur ce post et qui gère les portefeuilles de gros clients !
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 2 jours
Il y en a certes, mais pas que. J'en ai connu de tout milieux, avec souvent des vécus infantiles tourmentés.
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 jours
Oui il y a tellement de situations différentes et certaines difficiles voire compliquées ! Mais j'ose espérer que celles qui sont sur ces sites sont consentantes et vivent pleinement leurs soumissions
Curieux01
Curieux01
il y a 1 jour
C'est vrai. J'en ai connu aussi dans ce cas là.
Répondre
Plaisirx33
Plaisirx33
il y a 2 jours
En tant que femme il faut déjà accepter cette sexualité quand on a un fort caractère. Pourquoi vouloir autant être dominer et devenir un jouet de plaisir ? A un moment lâcher prise, accepter et profiter pour trouver le bon partenaire de jeux et prendre du plaisir celui qui nous fait vraiment vibrer
Répondre
Stellaetmoi
Stellaetmoi
il y a 2 jours
Ne pas se poser trop de question... ou si... s'en poser et ensuite franchir la porte pour vivre dans une autre dimension avec d'autres sens. Avec classe et savoir-faire, avec de bonnes personnes pour vous emmener au delà des scènes jamais imaginées.
illustration
Répondre
jeunecokin29
jeunecokin29
il y a 1 jour
Ma femme
illustration
Répondre
Edwidge
Edwidge
il y a 15 heures
Dans la soumission (femme ou homme), on y recherche un lâcher prise que l'on ne connaît pas autrement. C'est extrêmement cérébral puisque l'on peut jouir d'une situation, de l'utilisation de mots crus quand on est déjà « partis ». D'être attachée et à la merci procure une excitation forte ! Et il ne faut pas oublier l'utilisation de martinet ou autre, qui dans ce contexte et avec un peu d'habitude, nous permet de transformer la douleur en plaisir. Cela permet de vider sa tête mais aussi de relâcher la pression, le stress. Il ne faut pas s'imaginer qu'il s'agisse de violence car il en est bien autrement, le/la soumis (e) le recherche, en a besoin… encore une fois, c'est l'imaginaire qui travaille ! Une séance D/S est très sensuelle, se pratique dans le respect des limites fixées par la personne soumise. Cela donne beaucoup de confiance en soi (oui même si jeux d'humiliation). On pourrait continuer à développer à l'infini
Répondre
Cocufieurvarois
Cocufieurvarois
il y a 6 heures
Les plus belles sont tjr soumises...
illustration
illustration
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 6 heures
Wow oui effectivement ! Elle offre son petit trou avec obéissance
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.