logo

Envie de me remettre à la photo....

Bonjour à tous, j'ai une passion, la photo noir et blanc... Assez doué dans ce domaine, je recherche Femmes, couples, hommes pour un shooting. Je serai accompagné ou pas de ma chérie. Annonce non vénale... Juste le plaisir de la photo.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 19 novembre 2024
14 7

Photo de ombreetlumiere
312 km • Femme 48/Homme 52
a publié ce sujet
monster34000
Bonjour Photos magnifique 👍👍
Playwithfire
Superbe !
papillons80
Jolies photos Dommage vous êtes un peu loin de nous
chris84
Félicitations
Plaisir14130
Magnifiques photos félicitations
BelleQ57
Toutes mes félicitations, les photos sont magnifiques. Vraiment style professionnel. Continuez ainsi vous êtes très doué
Hansy78
Excellent travail vraiment
photo profil
photo profil