logo

Elle se trouve plus desirable

Elle se trouve plus bandante, alors dites lui...

Dernière réponse le 31 mai 2021
4 18

Photo de Fabbone
13 km • Homme 50
a publié ce sujet
Fifidu60
On a toujours un regard négatif sur soit Elle est très très. Bandante ???
pierre2031490
Avec cette superbe poitrine je vois pas pourquoi elle ne peut que se trouver attirante
Mike21230
Vu le haut il seble assez bandant !
CalinsCoquins
C'est très joli tout ça... C'est par peur de ne pas plaire et/ou être "jugé"...
Lhom12
Elle a pourtant de jolies formes invitant au plaisir !
Tilou
Mérite plus ample connaissance...
Znatuart
Elle est bandante ! Une très belle paire de seins j'adore hum...
photo 1
Loic56
Moi je la trouve magnifique et belle poitrine généreuse
Nivek3
Elle a une magnifique poitrine elle fait des envieux ! elle devrait en être fière !
fandu61
Perso je la trouve très bandante, superbe corps.
megrola
Elle n'a aucun soucis à se faire! Elle est très désirable! Très jolies seins qui plus est.
Elizafranc
Tres belle
jeunehomme24220
Très beau corps
Eclipse
Oh un sujet bidon !!! Il y avait longtemps mdr. Tu t'attends à ce qu'on dise que oui elle est moche et grosse ? Qu'elle ne fait plus bander ? Non mais t'es sur un site libertin alors réfléchis : les mecs ont très envie de tremper leur boudoir dans une chatte et peu importe si elle est bandante ou pas pour certains ^^ Franchement après les questions du style : ma femme ne se trouve pas belle ? Que pensez vous des seins de ma femme ? Cela devient redondant ces débats qui n'en n'est même pas un au final... C'est juste gonflant ! Leila
Oui, tu as parfaitement raison, surtout si c'est pour juste avoir des réponses qu'il connait déja.
Comme le fait d être aigri... Pas faux. Le fait est que confondre une simple question, et peut être qu effectivement derrière il y a une réelle réponse en attente, et généralisé sont deux choses différentes. Et ce qui est récurent en fait un peut partout, c est toutes celles et ceux, qui ont toujours la science infuse, réponse à tout, et surtout leurs avis est celui qui est celui de la vérité, alors juste comme ça, pourquoi s exhiner, si ce n est pour son propre ego... Médites. Notre société est narcissique, ceux qui critique sont les premiers à avoir leurs fotos d assiettes qd ils vont manger... Ou dans leurs meilleurs compositions. Sur Tweeter fb... Mais jamais le soir d une fausse bourette, ou entrain de chier. Après chacuns pensent ce qu ils veut. Mais ta vérité n est peut être pas la notre..
Rien ne t empêchés de même pas lire ou regarder... Ou même répondre, perd pas ton temps si cela te gonfle
fandu61
Mme est vraiment désirable, un tres beau corps