logo

Elle n'ose pas dire oui au trio HHF

Elle ne veut pas franchir le pat peur qu'après cela je ne la regarde plus sous le même oeil

photo 1
Dernière réponse le 19 novembre 2022
611

Photo de Kdkd
Kdkd
33 km • Homme 29
a publié ce sujet le 16 novembre 2022
Mehdi81
Mehdi81
Très vidéo ???
Le 16 nov 2022
Mehdi81
Très belle vidéo ? • Le 16 nov 2022
Qualitystreet69
Qualitystreet69
Elle accepte d'être filmée, c'est peut-être un bon début ?
Le 16 nov 2022
overside43
Exactement on plus s'habiller sexy.. • Le 16 nov 2022
Bisecoquine
Bisecoquine
Nous pour notre part on a commencer par des trios HHF et madame et moi avons bien aimé
Le 16 nov 2022
Dyane
Dyane
Bonsoir, il faut beaucoup discuter, mette Madame en confiance. Les femmes ont besoin de se sentir désirées, ne pas être prises pour des objets sexuels. J'ai eu les mêmes craintes avec ma femme. Une première soirée en club libertin, ou il était acté qu'il ne se passerait rien si elle n'en avait pas envie l'a libérée....
Le 16 nov 2022
Eric91250
Eric91250
Superbe vidéo normal d'avoir un peu peur la première fois moi je rencontre le couple avant pour discuté avec eux les mettre en confiance je leur demande se qu ils aiment et aimerais faire puis le deuxième rdv je met en pratique doucement sans forcé pour que Mme se laisse aller elle ceux libère et nous pouvons continué le dernier couple nous avons été en contact 5 ans maintenant nous sommes des amies sans sexe uniquement des confidents Mme était super à l'aise après le premier rdv tout en douceur et être très attentionné à elle mr apprécié donc doucement avec elle et vous profiterez un maximum Bonne rencontre
Le 17 nov 2022
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Une sortie en club ou sauna n'engage à rien...
Le 17 nov 2022
Bipourbi05
Bipourbi05
Il n'y a que la discussion l'échange et la confiance qui feront avancer… et bien lui faire comprendre pourquoi vous lui demandez cela
Le 17 nov 2022
Lilpoid
Lilpoid
Elle gémit bien
Le 19 nov 2022
photo profil