Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes Des adeptes du rapport lent et sensuel ?

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Des adeptes du rapport lent et sensuel ?

C'est mon petit pêché mignon j'adore faire des vas et viens lent et sensuels avec l'amante pendant que monsieur nous regarde.

Des personnes comme moi ici ?
politis03
politis03
5986 km, Homme 25
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Franck5555
Franck5555
il y a 2 ans
Salut! Oui moi aussi j'adore faire ça, tout en douceur. On peut être tendre et sauvage à la fois. Moi quand je suis tendre comme ça je pense surtout à observer l'effet que cela fait à ma partenaire, je pense surtout à elle...Sinon très belle vidéo, c'est un délice.
Répondre
Peterpan59
Peterpan59
il y a 2 ans
Nous préférons aussi cette pratique, c'est plus excitant et jouissif
Répondre
politis03
politis03
il y a 2 ans
Beaucoup sont ceux qui préfèrent un sexe entraîné et rapide nous sommes de moins en moins à aimer la tendresse j'ai l'impression
Peterpan59
Peterpan59
il y a 2 ans
Nous avons la même impression et c'est bien dommage
Répondre
Dexbi
Dexbi
il y a 2 ans
Ouiiii c'est extraordinaire
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 2 ans
Il y a des épouses qui prennent le plaisir uniquement comme cela avec un bon massage de gland
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 2 ans
Mais pas seulement, un homme attentionné sait varier les plaisirs parfois avec fougue pour combler une belle coquine.
Répondre
Hommepiment
Hommepiment
il y a 2 ans
Oui tellement plus excitant une pénétration lente et sensuelle
Répondre
Flashme56
Flashme56
il y a 4 mois
Pour ma part, j aime aussi prendre le temps et laisser la sensualité faire son oeuvre a travers un rapport lent et doux. Faire ainsi monter le désir au paroxysme pour que le plaisir en soit encore plus intense.
Répondre
anais992
anais992
il y a 4 mois
Nous adorons que l'amant frotte son sex sur ma chatte et ensuite commence à me penetrer tout doucement en n'enfonçant pas tout de suite sa queue mais en la retirant pour ensuite titillé l'entrée du vagin....hummmmmm😋
Répondre
Flashme56
Flashme56
il y a 4 mois
Caresse délicate avant d investir délicatement le plus profond de votre intimité. Prendre le temps pour que vous puissiez profiter de toutes les sensations. Sur ce soit avec les doigts, la langue ou le sexe, oeuvrer en toute douceur pour que le plaisir soit maximal.
homcalins
homcalins
il y a 3 mois
Je suis bien d'accord
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.