Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment vivre la première !

Comment avez-vous vécu cela, est-ce que le lendemain les choses ont changé entre vous, et qui de vous deux était plus demandeurs à la suite ce sont des choses à savoir, n'hésitez pas à donner vos avis.
Je rappelle simplement messieurs c'est un forum, arrêter d'envoyer des messages parfois insultant
illustration
cplbeur
cplbeur
5989 km, Femme 47 / Homme 50
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coupledu41
Coupledu41
il y a 2 ans
C'est moi qui était demandeur est ça nous a raprocher
Répondre
Yop38
Yop38
il y a 2 ans
Bonjour. En quoi cela vous a t'il rapproché ? Comment a t'elle compris votre envie de la partager ? Merci
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
Notre première fois c'était il y a 25ans, après avoir rencontré un homme au parc des expos à bordeaux, qui a plu à ma femme, nous sommes ensuite allé sur le parking d'un hôtel et là pendant que je restais au volant, ma femme à fait le tour de la voiture, elle m'a sucé en se penchant tout en écartant ses jambes pour que l'homme la prenne et jouisse en elle. On s'est dit au revoir, nous sommes rentrés et je crois que je lui ai jamais fait l'amour comme cette nuit là. Depuis, à chaque qu'elle se fait prendre c'est un plaisir inénarrable.
Répondre
cplbeur
cplbeur
il y a 2 ans
Top
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Que des expériences fructueuses, alors je vais casser la dynamique : Même si je suis seul ici, nous avons fait plusieurs tentatives avec ma femme, à l'époque où nous étions jeunes et beaux 😉mais ça ne s'est jamais passé comme nous le pensions. En club, pas les bonnes personnes ce jour là, alors juste des caresses, nous nous sommes limités à de l'exhib... Avec un h plus vieux que nous, nous avons commencé ma femme et moi à nous caresser pour le chauffer un peu mais il n'était pas en forme à priori... Quelques expériences en voiture où la encore nous nous sommes limités à de l'exhib. Mais je ne désespére pas nous sommes inscrits sur un autre site en couplé et nous cherchons un jh bi pour nous deux car c'est ce qu'elle me dit vouloir sauf qu'elle a du mal à aller plus loin. Peut-être parce que ça ne s'est jamais trop bien passé.
Répondre
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 2 ans
Nous en avions parlé tellement avant que tout c'est fait facilement sans surprise. J'ai beaucoup aimé voir mon amie profiter d'une queue qui n'était pas la mienne et quand nous en parlons entre nous une complicité c'est instaurée depuis et nous recommencerons quand nous en éprouverons l'envie. Nous avions déjà fait du soft avec la troisième personne, je pense qu'il nous faut un minimum de connaissance et d'entente avec l'élu, nous ne pourrions pas partager avec un parfait inconnu. D'ailleurs elle me demande de choisir et j'ai son entière confiance à ce sujet.
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Pour moi, c''est une amie qui a très envie mais pas maintenant, je le regrette fort car j'ai du mal à comprendre, elle a 33 ans
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Nous nous sommes connus au cours d'un trio, puis d'un deuxième trio donc pour nous la première en fait c'est la première fois que nous l'avons fait à 2. Ça a dû être réussi aussi, puisque nous alternons trio et duo depuis 28 ans...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.