Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes Avis sur le sexe de mon chéri cocu

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis sur le sexe de mon chéri cocu

Trouvez-vous son sexe de taille ridicule en érection il arrête pas de dire ça et moi je trouve que c'est correct
illustration
Cplluicocu
Cplluicocu
6206 km, Femme 44 / Homme 46
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Martin&Claire
Martin&Claire
il y a 3 mois
Tant que ça te convient c'est le principal...Beaucoup de monde fantasme sur les gros chibres mais quand c'est anatomiquement incompatible avec sa partenaire je crois pas que ce soit super pour madame...
Répondre
Edbi59111
Edbi59111
il y a 3 mois
Du tout moi mme aprecierait
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 3 mois
Si tu joui avec pourquoi pas
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 3 mois
Jolie si il vous convient ;)
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 3 mois
Les goûts et les couleurs à chacun c'est envie mais ici la miss me dirait que veux-tu que je fasse avec cela 😜😜
Répondre
cochondomi
cochondomi
il y a 3 mois
Ci il te va pourquoi tu demande miss
Répondre
jeanetisa
jeanetisa
il y a 3 mois
La taille fait pas tout il faut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante lol
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 3 mois
Difficile de répondre de manière simple...aime t on un homme pour la taille et la forme de son sexe...ou aime t on simplement un homme et quelque soit la taille et la forme de son sexe....
Répondre
Maledominant38
Maledominant38
il y a 3 mois
Je pense surtout qu'il aimerait que vous ( on ) lui dise cela, la recherche d'humiliation fait partie de l'excitation cérébrale pour certains
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.