Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos photos & vidéos candaulistes A propos des photos d'hommes seuls

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

A propos des photos d'hommes seuls

Pourquoi ne pas mettre une photo en avatar attrayante ? Pourquoi toujours, une bite, une cuisse, un bout de torse, un cul....Pensez vous reellement séduire une femme de couple avec ce genre de photo ? Sans pour autant dévoiler votre visage, n'est-il pas possible "de charmer" un peu votre avatar pour donner vraiment envie ? Vous auriez tout a y gagner à notre avis !!!
Pourquoi ne méttez vous pas TOUTES les chances de votre côté ?
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Juan45400
Juan45400
il y a 9 mois
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Autant mettre sa tête.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Oui. Même les yeux floutés c'est plus efficace pour les retours je crois.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 9 mois
Quand le profil présente 2 torses nus et un tronc en chemise y'a de quoi se poser des questions... Qu'est ce qui pour vous serait attrayant ?
Répondre
colibri88
colibri88
il y a 9 mois
Bonjour tout le monde, Ben moi j'envoie une photo de ma bagnole ! Mdr 😂 C'est pas ceux qui ont la plus grosse voiture qui ont la plus grosse zigounette et la plus grande classe !! C'est à vous le Hummer ?? Ah non, non, moi j'ai une Twingo...!😜🤣🤣🤣
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 9 mois
😀😀😀
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 9 mois
Soyez exigeant pour vous comme vous le demandez à vos conquêtes messieurs.
Répondre
Mainsdouces
Mainsdouces
il y a 9 mois
Étape par étape, je dévoile petit à petit mon corps, mon visage, il me semble que cela peut correspondre aussi à l'état d'esprit de la rencontre qui va suivre.
Répondre
elfaluther
elfaluther
il y a 9 mois
Vaste débat. La première prise de contact est avant tout déterminée par le visuel de présentation. Il est vrai que bien souvent cette présentation n'est pas très inspirée. Loin souvent du thème de recherche. Certains trouveront leur compte dans une présentation (hard) d'autres pas. Laissons à chacun le libre choix qui lui convient et ne jouons pas les moralisateurs. Il y en déjà assez dans notre société. Là où je suis plus irrité, c'est bien dans le contenu des messages que l'on peut recevoir à nos annonces. Le manque de vocabulaire des réponses démontre bien quel est l'objectif ou envie de ces gens là. Viandards. Le candaulisme est un état d' esprit particulier. Ce n'est pas que du sexe. Le constat est que l'amour partagé est devenu un produit de consommation et l'irrespect érigé en règle. Navrant. Alors que le candaulisme est une chose tellement belle quand il est bien partagé.
Répondre
Mainsdouces
Mainsdouces
il y a 9 mois
J'adore cette réponse, dommage qu'on soit si loin les uns des autres.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Il est vrai que d'ouvrir sa page et d'avoir en message une bite ou un cul en gris plan on se demande à quoi sa sert ??? On a souvent juste pas envie de répondre voir de bloquer
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 8 mois
Ce sont les regle du jeu mon cher. Et puis les femme n'envoient pas leur minou en gros plan en principe (rire) Celles (?) qui font ca sont surtout poilues avec des testicules (rire) Si vous voyez ce que je veux dire ;-) Entre montrer une paire de fesses de femme, de seins de femmes et se prendre en photo la bite en gros plan pour l'exhiber en public, il y a une sacréé différence.
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 9 mois
Nous sommes tout à fait d'accord avec Marick69100. Comment les hommes peuvent penser, qu'en postant une photo de torse, ventre, jambe, voiture et on en passe comme photo de profil ou dans vos albums, vous allez charmer les femmes ??? Surtout, si en plus vous n'avez pas d'autres photos dans votre fiche et que vous " écrivez " (entre guillemets car écrire Coucou, comment allez-vous, Cc, Bjr, Bsr, etc... ce n'est pas écrire, il faut un minimum de conversation) aux couples sans joindre la moindre photo de vous en entier non nu !!! Le pompon c'est lorsque vous y joignez une photo de votre bite ! Et ça prouve que vous n'avez pas lu notre annonce, vous avez juste vu la photo de profil ! Dans tous ces cas là, pour ce qui nous concerne, aucune réponse n'est donnée et parfois suivant votre message nous vous bloquons.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Je pense que les mecs qui envoient leur bite en photo sont surtout exhibitionnistes plutot que "chercheurs" de rencontres.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Disons qu'un peut plus de savoir vivre et de tact entre nous tous serait bénéfique à tout le monde. Couples et homme en recherche
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Il est évident que pour un homme seul c'est compliqué. L'offre et la demande ne sont pas égales c'est clair mais certains homme se grillent directement. Une femme de couple candauliste ou trioliste ce n'est pas les restos du cul non plus. Il est vrai que quand on recherche un homme on ne fait pas dans l'oeuvre humanitaire non plus. 😂
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Mais ça ne devrait pas empêcher la politesse et la courtoisie. Pour les uns comme pour les autres.
Répondre
Franck51100
Franck51100
il y a 9 mois
Je présente une Photo suggestive (statue érotique) et si la conversation se présente bien je montre mon visage, je n'exige rien en retour si ce n'est du respect et de la politesse. Et çà fonctionne..... des fois. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.