Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

A part des bites en gros plan ?

Etrange que les mecs ne montre QUE des photos de bite en gros plan (et dés le 1er contact). Pensent ils séduire une femme ainsi ? Pensent-ils dégagé de la sensualité ? Sèrieux ?
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 2 ans
Je reste d'avis qu'une femme a besoin d'etre seduite, et en regle general, c'est pas par la bite du mec 😂
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 2 ans
Je trouve ca vraiment nul et ca nous donne une image bien peut avantageuse car avant de montrer ca queue il faut donner l envie de la voir, on est au macbite pfff
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 2 ans
Bonjour, Peut être que ces mêmes hommes, déballent leur queue quand ils croisent une femme dans la rue !!! Non plus sérieusement ils n'ont rien dans la tête, des morts de faim voilà. Bonne journée
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Les femmes sont très différentes que les mecs. Eux montrent fièrement leur virilité, pendant que les femmes restent réservées, au moins au début. Moi je suis attirée par des sexes au repos, je trouve ça beaucoup plus excitant, j'imagine exciter l'homme pour faire durcir et gonfler leur sexe. Alors messieurs réfléchissez avant d'envoyer votre queue en gros plan.
illustration
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
Entièrement d'accord
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, surprenante l'analyse de madame Italove 13, chaude comme vous êtes. Chez certains, le sexe au repos ne se dresse plus
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 1 an
Il faut envoyer quel genre de photo ?
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Bonsoir des photos de torse par exemple moi je black liste si on m envoie une photo de bite en premier messages
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.