logo

Un filme

Ne vous trompez pas le sujet n'est pas d'effectuer un film, mais plutôt l'envie de ma femme d'être en action comme dans un des films les plus hard en fantasme et peut-être un jour à assouvir, Et vous Mesdames quand pensez-vous l'avez-vous déjà effectué et quelles étaient vos sensations, bisous

Dernière réponse le 23 octobre 2021
6 2

Photo de cplbeur
3.1 km • Femme 49/Homme 51
a publié ce sujet
Franck5555
Bonjour, pour ma part j'adore être filmé et pris en photo :-) Laissons ce dames s'exprimer, voir ce qu'elles en pensent?
Kiki95000
C'est normal la caméra à quelque chose d'excitant.