logo

Serait ce le début de la fin...

Collectionnant les aventures des salons privés parisiens à l'obscurité des sexchops, cette bourgeoise dévergondée, insatiable gourmande, tout en s'offrant encore une fois à un artiste de passage, s'estime en fin de parcours la cinquantaine tout juste passée. Votre avis ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 07 septembre 2024
13 19

Photo de Victorien
312 km • Homme 51
a publié ce sujet
Eric91250
Superbe femme et sûrement agréable à faire connaissance avec elle mais si elle a la cinquantaine les femmes sont encore plus désirable et demandeuse moi j adore
KAKTUS
Je la trouve tres desirable madame
Guitoux9
Quel dommage une si belle femme
SensEnAvoirLAir
Quelle drôle d'idée. De ce que j'en aperçois, elle est encore tout à fait désirable :)
AngesDuPoitou
La mienne de 63 ans ne s'estime pas encore en fin de partie même si bien-sûr, ayant moins d'envies qu'à 20, 30 ou 40 ans, elle est plus sélective et qu'il faut donc bien la préparer avant de la baiser.
titou2020
Certainement pas, elle est magnifique
floydmaniac
Il n'y a aucune raison qu'elle s'estime en fin de parcours... peut être à t elle besoin de nouvelles expériences ou de découvrir autre chose question libertinage et sexualité.... une écoute approfondie et des échanges aideront sûrement à la remotiver..... 😁
lamant94
Ce serait un réel plaisir de la rencontrer dans un sex-shop parisien comme le Odyssex par exemple
pierre31000
Encore desirable la coquine
xtreme
Ma femme a 50 ans elle est bien plus désirable qu'à 40tjr aussi sexy l'âge embelli
C vrai qu "elele st sexy ta femme je bande chaque fois que je vais sur votre fiche
Tu parles de qui??
xtreme
On a découvert le libertinage il ya une 10 aînés d'années
xtreme
Dizaine
yeuse
Cette femme est tt a fait desirable
Cplsexbi74
Elle a probablement raison. La fin est proche
Vu le nombre d hommes qui nous abordent car passé 50 ans leur femme n ont plus d envies sexuelles, si elle pense que c est le début de la fin, cela reste une hypothèse probable puisque c est ce qu elle pense.
vauban
A 68 ans mon épouse n'est pas en fin de parcourt
PVAAouB
En pleine crise d'adolescence à la vue de sa plastique
photo profil
photo profil
photo profil