Photo page d'accueil
Cette semaine un homme nous à contacté pour nous faire savoir que nôtre profil était très avenant et qu'il se tenait à nôtre disposition pour faire connaissance ! Je l'ai remercié pour son intérêt sans vraiment vouloir engager la conversation. Le soir venu après visite sur le site, il me laissait un message auquel il ne pouvait résister et aller pratiquer un solitaire sur les photos de mon épouse ! L'excitation me vit d'un coup ! Et pour l'encourager dans ça démarche je je lui posta deux trois photos supplémentaires sur le tchat ! Bien plus tard il me répondit quel dommage car son affaire était faite et qu'il c'était régalé ! Mais il m'assura de revisualiser les autres et d'en faire son affaire ! Depuis je suis venu à sa rencontre, vraiment un vrai libertin droit dans ces boots et j'en suis arrivé à la conclusion que si il m'a pas fait part de son excitation envers les photos de profil de mon épouse je ne serai jamais allé à sa rencontre pour lui proposer de lire quelques vidéos de nos rencontres ! Ainsi que le savoir faire de Mme. Alors aujourd'hui combien sont ceux qui se masturbe sur les photos de profil couple et qui n'ose le dire ?