logo

Petite promenade en forêt

Pour oublier un petit moment ce présent pesant, un petit souvenir de cet été lors d'une balade qui comme souvent à dérapé....

photo 1
Dernière réponse le 28 juin 2024
4 21

Photo de DeesseK
112 km • Femme 53/Homme 58
a publié ce sujet
jeje89
Superbement arrosé
hedolib27
Très beau témoignage, une ballade, un rayon de soleil, une jolie partenaire et place au plaisir...et tellement simple et véridique
jo74
Ça a du être un joli moment. Vous avez croisé des gens intéressants pendant cette balade ?
misscokine88
on adore aussi ces petits moments en exterieurs qui finissent par déraper, surtout quand on tombe sur des personnes charmantes
A priori elle a déjà la sauce pour les champignons...
pourquoi cette reponse?
clyd34
Hummmmm c'est genial une ballade en forêt en été le soleil la chaleur et une pause naturiste pour se caraisser se decontracter et arro
Et bien arroser une aussi belle plante
gourmandizze
Hummm je connais bien ce petit corps de coquine !!! ;-)) (Deessek) Bisous de nous deux À bientôt
Vivement la fin du confinement... ??? Gros bisous de nous deux aussi.. ??
merles11
dans la foret oui et sur la plage c est encore mieux au cap d agde
Plages et soleil, vitamines D meilleur pour covid ?
overside43
Je voudrais ballades avec vous ,ramassé champignons
Kmyle08
Magnifique
nissou44
Elle s est bien fait remplir à cette sortie hivernal! Ses tétons étaient bien dur avec le froid
photo 1
Malcom
Jolie et Tu te promène dans quel forêt ?
musclhom34
Quel magnifique corps muscle. Une femme avec qui j aimerais donner du plaisir
Soumise
Merci voyeur
Soumise
Personne ce jour la
Soumise
Frottage de branche
photo profil