logo

Lubrifiant naturel !

Quand votre femme vous appelle et vous dire, c'est après-midi je me suis touché pensant à nos fantasmes, ça rend fou, avez-vous les mêmes envies mesdames que votre mari. Petit message aux morts de faim, je parle bien des hommes cela ne signifie pas que nous désirons vous contacter donc ne nous contacte pas ??

photo 1
Dernière réponse le 24 mars 2022
711

Photo de cplbeur
cplbeur
9.3 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet le 18 mars 2022
cplbeur
cplbeur
Ce n'est pas le but le but c'est que la soirée soit brûlante
Le 18 mar 2022
yahn12
yahn12
C'est Malheureux de généraliser, tous les hommes ne sot pas des mort de faim lol
Le 18 mar 2022
cplbeur
Écoute, désolé pour toi mais c'est très simple, la publication ai pas vu il y a une dizaine de minutes, et depuis on a déjà eu une cinquantaine de messages avec des insultes, à partir d'un moment ça devient navrant • Le 18 mar 2022
yahn12
Bonjour c'est vraiment regrettable, les personnes qui vous harcèlent, insultent n'ont pas leurs places ici. Je suis désolé pour vous. • Le 18 mar 2022
Man02100
Si vous êtes insultée, signalez les au site, il se feront bannir. Ça rend service à tout le monde • Le 18 mar 2022
Misscoquine59
Misscoquine59
Moi aussi j adore me toucher quand mon mari est au boulot par exemple..Je lui envoie des photos ou des videos pour lui faire savoir !!!
Le 18 mar 2022
cplbeur
Magnifique • Le 18 mar 2022
Italove13
Italove13
Pour notre couple, nous fonctionnons exactement pareil, mêmes envies de sexe, exciter l'autre, donner du plaisir, s'amuser.
photo 1
Le 24 mar 2022
photo profil