logo

IsaSalope su le bateau face à la baie des cochons

Comme un bon cocu j'ai regardé ma femme manger, sucer la queue de son amant prenant ses couilles à pleines mains et s'enfonçant elle même le beau morceau au fond de sa gorge. Puis ils se sont mis en 69 pour qu'il déguste sa chatte baveuse. J'étais réduit au rôle de spectateur mais que faire quand on est ainsi mis sur la touche. Puis le moment est venu où il l'a prise. J'ai filmé de près et pris quelques photos de cette baise torride où l'on voit la queue s'enfoncer dans la chatte de ma femme, aller, venir et recommencer …C'était beau à voir, je vivais leur plaisir, à ma place de cocu profitant des aller-retours de ce sexe énorme qui ramonait ma femme et lui arrachait des cris de plaisir….

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 09 octobre
36 | 18

Photo de sly
606 km • Femme 59/Homme 66
a publié ce sujet
RiooMMM
Merci de nous faire part de vos aventures.. 🔥🔥
Guigui38000
Magnifique sujet ! J'adore le récit ! Ça donne trés envie
Ça ne m étonne pas •
Plaisir14130
Magnifique...isa a dû se régaler
Vanguarde01
Hummm superbe récit avec IsaSalope toujours aussi affamée de grosses bites à avaler devant son cocu de mari toujours aussi attentif aux moindre faits et gestes de sa magnifique salope ! Merci
Max
Humm.

La baie des cochonnes
Petitplaisir60
Jolie spectacle
Avoir
Superbe photo. Isa est une femme magnifique au plaisir
Kymco1
De bien jolies photos, merci à vous.Mme est sublime
Liamsi74
👍👍👍👍
Plaisirs
Merci de votre partage. Très belle femme
Bretons
Superbe récit et photos
Anto74apero
✌️
Nass9302
Waouw un chef d'oeuvre
Nemausus48
Magnifique
mareesole
J'aimerais la même situation avec ma femme et la filmer en 69....
Candolove
C'est souvent le rôle du cocu d'être spectateur ! Moi j'adore, je me masturbe en regardant ma femme ce faire prendre et donner du plaisir, ensuite si je peux je nettoie et je joui
FemmetHomme75
Il faut dire que lorsqu'on décrit avec tant de desir ce que la merveilleuse Isa offre comme amour en s'offrant sans entraves, on ne peut que s'incliner, le mât bien haut…
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil