logo

A propos des photos d'hommes seuls

Pourquoi ne pas mettre une photo en avatar attrayante ? Pourquoi toujours, une bite, une cuisse, un bout de torse, un cul....Pensez vous reellement séduire une femme de couple avec ce genre de photo ? Sans pour autant dévoiler votre visage, n'est-il pas possible "de charmer" un peu votre avatar pour donner vraiment envie ? Vous auriez tout a y gagner à notre avis !!! Pourquoi ne méttez vous pas TOUTES les chances de votre côté ?

Dernière réponse le 08 novembre 2024
937

Photo de marick69100
marick69100
434 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet le 24 octobre 2023
Juan45400
Juan45400
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Autant mettre sa tête.
Le 24 oct 2023
marick69100
Oui. Même les yeux floutés c'est plus efficace pour les retours je crois. • Le 25 oct 2023
Cocketfier
Cocketfier
Quand le profil présente 2 torses nus et un tronc en chemise y'a de quoi se poser des questions... Qu'est ce qui pour vous serait attrayant ?
Le 25 oct 2023
colibri88
colibri88
Bonjour tout le monde, Ben moi j'envoie une photo de ma bagnole ! Mdr ? C'est pas ceux qui ont la plus grosse voiture qui ont la plus grosse zigounette et la plus grande classe !! C'est à vous le Hummer ?? Ah non, non, moi j'ai une Twingo...!????
Le 25 oct 2023
Playwithfire
??? • Le 25 oct 2023
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Soyez exigeant pour vous comme vous le demandez à vos conquêtes messieurs.
Le 25 oct 2023
Mainsdouces
Mainsdouces
Étape par étape, je dévoile petit à petit mon corps, mon visage, il me semble que cela peut correspondre aussi à l'état d'esprit de la rencontre qui va suivre.
Le 25 oct 2023
elfaluther
elfaluther
Vaste débat. La première prise de contact est avant tout déterminée par le visuel de présentation. Il est vrai que bien souvent cette présentation n'est pas très inspirée. Loin souvent du thème de recherche. Certains trouveront leur compte dans une présentation (hard) d'autres pas. Laissons à chacun le libre choix qui lui convient et ne jouons pas les moralisateurs. Il y en déjà assez dans notre société. Là où je suis plus irrité, c'est bien dans le contenu des messages que l'on peut recevoir à nos annonces. Le manque de vocabulaire des réponses démontre bien quel est l'objectif ou envie de ces gens là. Viandards. Le candaulisme est un état d' esprit particulier. Ce n'est pas que du sexe. Le constat est que l'amour partagé est devenu un produit de consommation et l'irrespect érigé en règle. Navrant. Alors que le candaulisme est une chose tellement belle quand il est bien partagé.
Le 25 oct 2023
Mainsdouces
J'adore cette réponse, dommage qu'on soit si loin les uns des autres. • Le 25 oct 2023
marick69100
marick69100
Il est vrai que d'ouvrir sa page et d'avoir en message une bite ou un cul en gris plan on se demande à quoi sa sert ??? On a souvent juste pas envie de répondre voir de bloquer
Le 25 oct 2023
marick69100
Ce sont les regle du jeu mon cher. Et puis les femme n'envoient pas leur minou en gros plan en principe (rire) Celles (?) qui font ca sont surtout poilues avec des testicules (rire) Si vous voyez ce que je veux dire ;-) Entre montrer une paire de fesses de femme, de seins de femmes et se prendre en photo la bite en gros plan pour l'exhiber en public, il y a une sacréé différence. • Le 02 nov 2023
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
Nous sommes tout à fait d'accord avec Marick69100. Comment les hommes peuvent penser, qu'en postant une photo de torse, ventre, jambe, voiture et on en passe comme photo de profil ou dans vos albums, vous allez charmer les femmes ??? Surtout, si en plus vous n'avez pas d'autres photos dans votre fiche et que vous " écrivez " (entre guillemets car écrire Coucou, comment allez-vous, Cc, Bjr, Bsr, etc... ce n'est pas écrire, il faut un minimum de conversation) aux couples sans joindre la moindre photo de vous en entier non nu !!! Le pompon c'est lorsque vous y joignez une photo de votre bite ! Et ça prouve que vous n'avez pas lu notre annonce, vous avez juste vu la photo de profil ! Dans tous ces cas là, pour ce qui nous concerne, aucune réponse n'est donnée et parfois suivant votre message nous vous bloquons.
Le 25 oct 2023
marick69100
Je pense que les mecs qui envoient leur bite en photo sont surtout exhibitionnistes plutot que "chercheurs" de rencontres. • Le 25 oct 2023
marick69100
marick69100
Disons qu'un peut plus de savoir vivre et de tact entre nous tous serait bénéfique à tout le monde. Couples et homme en recherche
Le 25 oct 2023
marick69100
Il est évident que pour un homme seul c'est compliqué. L'offre et la demande ne sont pas égales c'est clair mais certains homme se grillent directement. Une femme de couple candauliste ou trioliste ce n'est pas les restos du cul non plus. Il est vrai que quand on recherche un homme on ne fait pas dans l'oeuvre humanitaire non plus. ? • Le 25 oct 2023
marick69100
Mais ça ne devrait pas empêcher la politesse et la courtoisie. Pour les uns comme pour les autres. • Le 25 oct 2023
Franck51100
Franck51100
Je présente une Photo suggestive (statue érotique) et si la conversation se présente bien je montre mon visage, je n'exige rien en retour si ce n'est du respect et de la politesse. Et çà fonctionne..... des fois. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Le 25 oct 2023
titifiti
titifiti
Super les potos de profil pour les homme photo de leur moto ou leur tracteur ou sexe ou autre nous sa nous attire pas
Le 26 oct 2023
Jeanluc
Jeanluc
Moi je retiens quand même qu'il faut faire attention à chaque phrase, chaque photo ou chaque contenue que l'on poste, car nous sommes souvent (pour ne pas dire toujours) jugé là dessus... C'est bien dommage ! Après j'entends clairement que les femmes seules ou les couples soit très sélectif, on ne reçois pas un homme que l'on ne trouve pas attirant ou avec qui la discussion s'arrête à parler de bite et du cul. Et moi j'aimerais apporter une autre vision des choses, car même en faisant attention à toutes ces petites précautions, un homme de 24 ans comme moi se fait immédiatement blacklister (enfin dans la plupart des cas)! Et je trouve ça bien dommage car ce n'est pas l'âge qui défini que l'on est polie/courtois ou encore mature ou même débutant /confirmé ! Et puis concernant les photos, c'est malheureux mais je pense que l'on fait ce qu'on peut aussi, moi je me voit pas aller demander à un amis de me prendre en photo nu pour une rencontre candauliste. Car un couple vous êtes deux, donc c'est bien évidement plus facile de faire des photos sexy et un corps entier. Enfin tout cela pour dire que je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au premier contact, approfondir un peu plus la discussion dans un premier temps serait vraiment un plus pour les hommes seuls et les jeunes hommes, sans parler que cela serait dommage de rater une perle rare !
Le 06 nov 2023
marick69100
En même temps quand tu recherches une relation de qualité, de confiance, quand tu cherches a établir une vraie complicité avec un homme, sachant qu'il y a plein de porcs en ruts partout sans tact, sans savoir vivre, des mecs parfois hyper bourrins...tu prends des pincettes dés le debut et tu annonce la couleur pour pas tomber sur un lourdingue ou un porchesque. Logique nons ? La femme d'un couple candau c'est pas une prostituée ou les Resto du cul non plus. On a parfois envie, même dans le sexe, de toùber sur des gens biens, éducqués etc...Et un mec qui t'abordes comme on aborde une pute sur un trottoir, ou qui t'envois sa bite en gros plan quand tu demandes une photo de lui ou qui te demande su ca femme "avale" ou accepte la sodo avant même de se présenter......ET JE N'EXAGERE PAS crois moi !!! Demande aux autres couples ! On est tous là pourle cul, mais il y a des limites tout de même. On est pas des animaux ni des proxénètes ;-) • Le 06 nov 2023
justrico
Tout est résumer ? • Le 06 nov 2023
AngesDuPoitou
Nous pensons qu'à notre époque il est très facile de se faire des photos tout seul, sans demander d'aide à un ami. Tous les smartphones d'aujourd'hui sont équipés d'un retardateur, il est donc facile de le poser sur une table, chaise ou autre en prenant bien soin de cadrer l'emplacement où tu vas te poser. • Le 06 nov 2023
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Finalement à bien y réfléchir c est plutôt mieux que certains profils d hommes ne mettent qu un morceau du torse ou leur caniche ou leur moto. Ca permet de détecter plus rapidement les profils totalement inintéressants!
Le 07 mar 2024
marick69100
:-) :-) pas faux !!! Si il n'y a pas de photo c'est qu'il y a souvent un soucis. Physique ??? Peut être. Mais c'est vrai que c'est pas du tout encourageant. Je pense qu'ils doivent s'apercevoir que personne ne les contact au bout d'un moment. • Le 07 mar 2024