Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La belle se sent trop âgée

Apres 27 ans de trio et jeux candaulistes la belle hésite a continuer des rencontres car elle craint de ne plus plaire.
illustration
illustration
Cplsexbi74
Cplsexbi74
5650 km, Femme 66 / Homme 63
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
RiooMMM
RiooMMM
il y a 2 ans
Tu peux la rassurer.. 😉 elle a encore de belles années devant elle.. 😊 l'important c'est, qu'elle, en ai envie.. elle est ravissante.. 😘
Répondre
Plp7374
Plp7374
il y a 2 ans
Elle plaira toujours
Répondre
Myska
Myska
il y a 2 ans
Madame est tres sexy aucun doute a ce sujet !!
Répondre
Cedric1988
Cedric1988
il y a 2 ans
Très jolie encore 😌😙
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Femme très sexy, elle n'a pas a s'inquiété ;)
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Et bien si elle craind de ne plus plaire faut qu'elle arrête sinon c'est le faire sans envie
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 2 ans
Que madame ne se fasse pas de soucis , elle est bien plus désirable que certaines jeunettes . Difficile de ne pas bander devant tant de beauté .
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 2 ans
Bonjour, Madame est somptueuse. J'aurai été fière d'être son amant et d'être à ses côtés. Elle a de très belles formes, belle et attirante et tant qu'elle aime vos pratiques et qu'elle se sent bien je lui conseille d'écouter ses envies...
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 2 ans
J'ai déjà pris une femme de 63 ans ces le top. Votre femme a du charme, je serai ravi de la faire jouir... 😉
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Mme peux encore plaire il ne faut pas avoir de complexe
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.