Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis sur ma femme

Bonjour
Nous souhaitons vos avis même les plus cochon ou cru sur ma femme. Que pensez vous des différentes parties de son corps?
Merci pour vos réponses
Bon dimanche
illustration
illustration
illustration
vincaro
vincaro
5327 km, Femme 46 / Homme 47
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Louisbi20
Louisbi20
il y a 2 ans
Très belle femme avec une magnifique poitrine. On voit qu'elle aime le sex et la lingerie tout cela pour notre plus grand plaisir
Répondre
domtom02
domtom02
il y a 2 ans
Vous le savez déjà, mais les formes de Caro sont parfaites... Pour notre plus grand plaisir.
Répondre
Yayalib59
Yayalib59
il y a 2 ans
Magnifique femme pulpeuse, très très sexy. Elle doit faire bander tout les mâles qu'elle croise la coquine.
Répondre
jolicoeur29
jolicoeur29
il y a 2 ans
Jolie... a devorer
Répondre
Samhot76
Samhot76
il y a 2 ans
Madame est vraiment à croquer!!! Un corps sublime que j ai bien envie de caresser!!!
Répondre
Actcasa
Actcasa
il y a 2 ans
Tres attirante
Répondre
alain32
alain32
il y a 2 ans
Bonjour ça donne très envie d'étre a vos cotés magnifique
Répondre
Rituel
Rituel
il y a 2 ans
Vraiment sublime poitrine naturelle quel plaisir sûrement avoir ça en mains. Très pulpeuse comme femme j en rêve
Répondre
coracorps
coracorps
il y a 2 ans
Mmmm.... magnifique poitrine qui ballotte dans tous les sens lorsque Mme se fait bien prendre... ça peut, je dis bien ça peut, donner envie et des idées ! ;)
Répondre
DJElulu6414
DJElulu6414
il y a 2 ans
Magnifique sublime
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.